Domicile > Q > Quel Type De Puce Pour Iphone ?

Quel type de puce pour iPhone ?

Pour résumer: iPhone 3G - iPhone 3GS: carte SIM standard. iPhone 4 - iPhone 4S: carte SIM Micro. iPhone 5 - iPhone 5S -iPhone 5SE - iPhone 6/6Plus - iPhone 6S/6SPlus - iPhone 7/7Plus - iPhone 8/8Plus - iPhone X/Xr/Xs/XsMax: carte SIM Nano.

Lire la suite

Article associé

Comment changer la couleur d'une puce sur Powerpoint ?

Cliquez sur Chip, puis sur le style de chip de votre choix. Cliquez sur Police, puis, dans la liste des couleurs de police, cliquez sur la couleur souhaitée.

Où se trouve la puce dans l'iPhone ?

Pour savoir où se trouve le support pour carte SIM, recherchez votre modèle ci-dessous. Pour ouvrir le support pour carte SIM, insérez un trombone ou un outil d'éjection prévu à cet effet dans le trou situé à proximité. Poussez sans forcer vers l'iPhone.
À propos de ça pourquoi ma puce ne marche pas sur mon iphone ?
Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et qu'il ne bouge pas. Si vous utilisez un support de carte SIM d'un autre modèle d'iPhone ou d'iPad, ou d'un autre fabricant de téléphone, il est possible qu'il ne s'insère pas correctement. Essayez d'utiliser une autre carte SIM.

Quel puce dans iPhone 12 ?

Oui, l'iPhone 12 est un iPhone Double SIM équipé d'une carte nano-SIM et d'une eSIM, tout comme les iPhone XS, XR et iPhone 11 et l'iPhone SE (2020).
Alors est-ce que toutes les cartes sim sont compatibles ?
Depuis la Mini jusqu'à la Nano, plusieurs formats de cartes SIM coexistent aujourd'hui sur le marché, et chaque modèle de téléphone ou de smartphone sera compatible avec l'un et pas avec l'autre.

Article associé

Comment faire pour rétablir le son de mon ordinateur ?

Une autre chose à vérifier est Démarrer > Panneau de configuration > Audio et périphérique audio. Vérifiez également ici que l'option "Muet" n'est pas cochée. Les pilotes de votre carte son ou de votre carte mère peuvent également avoir installé un logiciel audio dans le coin inférieur droit de la barre des tâches.

Et une autre question, quelle carte sim choisir ?

Pour utiliser son smartphone, il faut utiliser une carte SIM. Il en existe différents formats :
  • La carte SIM : 86 x 54 x 0,76 mm.
  • La mini SIM : 25 x 15 x 0,76 mm.
  • La micro SIM : 15 x 12 x 0,76 mm.
  • La nano Sim : 12,3 x 8,8 x 0,67 mm.
  • L'e-SIM : directement intégrée au smartphone (6 x 5 x moins de 1 mm).
Vous pouvez aussi demander est-ce que iphone prend 2 puces ?
Avec l'iPhone 13 Pro Max, l'iPhone 13 Pro, l'iPhone 13 et l'iPhone 13 mini, vous pouvez utiliser le mode double SIM, avec soit deux eSIM actives, soit une nano-SIM et une eSIM. Sur les iPhone 12, iPhone 11, iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR, le mode double SIM permet d'utiliser une nano-SIM et une eSIM.

En conséquence puis-je mettre mon ancienne carte sim dans mon nouveau téléphone ?

Si vous avez conservé votre numéro de téléphone vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu'elle n'a pas été désactivée au profit de la nouvelle. En ce qui concerne l'activation de la nouvelle, c'est vous-même qui devait le faire.
Quel est le rôle de la carte SIM ?
Une carte SIM (Subscriber Identity Module) est une carte à puce électronique qui permet de s'identifier, d'accéder à un réseau opérateur choisi, de transporter des données et de stocker des informations.

À propos de ça pourquoi je suis en aucun service ?

En effet, si le message d'erreur « aucun service » s'affiche sur votre smartphone, il se peut que votre carte Sim n'a pas été détectée par celui-ci. Il vous suffira alors d'enlever la puce, puis de la replacer dans son compartiment.

Par Fairlie Maroney

Articles similaires

Pourquoi ma carte SIM me dit aucun service ? :: Quel iPhone après 6s ?