Domicile > P > Pourquoi Ma Carte Sim Me Dit Aucun Service ?

Pourquoi ma carte SIM me dit aucun service ?

Faux contacts sur la carte SIM

Dans la plupart des cas, l'affichage du message d'erreur aucun service est provoqué par une carte SIM défectueuse. Rassurez-vous rien de bien grave, inutile de paniquer. Il s'agit très souvent d'un problème de faux contacts. Celui-ci peut se résoudre en quelques minutes.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas imprimer depuis mon ordinateur ?

La mise hors tension de l'appareil (ON/OFF), alors qu'il affiche le moniteur d'impression, peut entraîner la mise hors ligne de l'imprimante. Il sera alors impossible d'imprimer. Vérifiez le dossier Imprimantes pour voir si le pilote a été mis hors ligne.

Comment savoir si la carte SIM ne fonctionne pas ?

Pour savoir si votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, insérez votre carte SIM dans un autre mobile :
  1. Si vous pouvez émettre un appel, cela veut dire que votre carte SIM fonctionne.
  2. Si vous ne pouvez pas émettre un appel, le problème provient bien de votre carte SIM.
Les gens demandent aussi quelle carte sim pour iphone 13 pro ?
Nano
Pour pouvoir utiliser votre iPhone, vous devez insérer dans le support dédié une carte Nano SIM.

Quelle carte SIM dans iPhone 11 Pro ?

Nano
Pour pouvoir utiliser votre iPhone 11 Pro, vous devez insérer dans le support dédié une carte Nano SIM.
Alors quelle carte sim pour iphone se 2022 ?
Nano
Insérer la carte Nano SIM.

Article associé

Pourquoi je ne trouve pas les chaînes sur ma télé ?

Points à vérifier : > Vérifiez que votre câble d'antenne n'a pas été débranché du téléviseur, de manière inopinée

Quelle est la durée de vie d'une carte SIM ?

Les cartes SIM n'ont pas de péremption, vous pouvez même la réutiliser pour un autre numéro (toujours avec Fizz).
Quel est le prix d'une carte SIM ?
Les prix des cartes SIM prépayées en entrée de gamme oscillent entre 1€ et 9,99€. Les prix des cartes SIM avec forfait sont autour de 10€ .

Où acheter une carte SIM ?

Pour acheter une carte SIM prépayée et /ou une recharge mobile, vous pouvez vous rendre, au choix, chez les revendeurs (bureaux de tabac, librairies, supermarché) ou bien dans les boutiques des opérateurs. Vous pouvez aussi les acheter en ligne, sur le site de votre opérateur.
Quels sont les types de SIM ?
La carte SIM intègre les trois formats : le format standard ou mini SIM. le format micro SIM. le format Nano SIM.

Quel est le prix d'une carte nano-SIM ?

La plupart d'entre eux coûtent entre 9 et 12€.

Par Orola Jagiello

Articles similaires

Comment mettre les puces à droite PowerPoint ? :: Quel type de puce pour iPhone ?