Comment se débarrasser définitivement de About Blank ?
C'est quoi un Blank ?
Pourquoi j'ai About Blank ?
En ce qui concerne cela comment supprimer la page d'accueil de google ?
Lancez le navigateur, puis accédez à la page www.google.com. Faites glisser l'onglet correspondant vers le bouton d'accueil, puis relâchez-le. Cliquez sur Oui.
Comment faire pour ne pas accepter les cookies ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur Paramètres des sites. Cookies.
- Activez ou désactivez l'option Cookies.
D'ailleurs quels sont les désavantages des cookies ?
Articles similaires
- Comment desinstaller Avast de mon ordinateur ?
Désactiver Avast Antivirus 1. Localisez l'icône Avast dans la barre des tâches, en bas à droite. Sélectionnez "Gestion de l'agent Avast", puis choisissez une durée (désactivation pendant 10 minutes, 1 heure ou jusqu'au prochain redémarrage de l'ordinateur).
- Comment lire format Kindle sur tablette ?
Téléchargez l'application Kindle pour commencer à lire sur votre appareil. Dans la boutique d'applications Android de votre choix, recherchez "Kindle". Sélectionnez Kindle dans la liste des résultats de la recherche. Choisissez Installer pour installer l'application Kindle ou Mettre à jour pour effectuer une mise à niveau. iOS, le système d'exploitation mobile d'Apple, est le 25928. Il fonctionne sur les appareils portables d'Apple comme l'iPhone, l'iPad et l'iPod. Il est dérivé de Mac OS X, dont il partage le système central.
- Comment trouver le mot de passe du serveur ?
- Comment exporter un OneNote ?
Cliquez sur Mes carnets pour faire un clic droit (PC), ou Ctrl+clic (Mac) sur le nom de votre carnet, puis cliquez sur Exporter le carnet. Dans l'écran qui s'ouvre, cliquez sur Exporter.
- Comment ouvrir un compte sur Pinterest ?
- Comment sauvegarder les photos de mon Samsung ?
- Comment fonctionne VPN Avast SecureLine ?
- Comment annuler son abonnement Office ?