Comment bloquer AirDrop ?
Une fois le panneau complètement affiché, tapotez sur AirDrop et choisissez Réception désactivée pour ne plus recevoir aucun fichier, ou Contacts uniquement pour n'autoriser le partage de fichiers que de la part des contacts enregistrés dans votre carnet d'adresses.
Comment Desynchroniser un iPhone et un iPhone ?
- Ouvrez les réglages de votre appareil mobile (iPhone ou iPad)
- Cliquez sur la rubrique Général.
- Faîtes descendre la fenêtre jusqu'à la section informations.
- Appuyez sur le bouton nom.
- Donnez à votre iPhone ou à votre iPad le nom que vous souhaitez.
C'est quoi le partage de proximité ?
Pourquoi AirDrop ne fonctionne pas sur iPhone ?
Comment transférer les photos de mon Samsung sur mon iPhone ?
- Connectez l'appareil Android à votre ordinateur et retrouvez vos photos et vidéos.
- Sélectionnez les photos et vidéos à transférer, puis faites-les glisser vers un dossier sur votre ordinateur.
- Déconnectez l'appareil Android et connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur.
- Allez dans Réglages.
- Sélectionnez Identifiant Apple (en haut de l'écran).
- Appuyez sur iCloud puis sélectionnez les données que vous souhaitez synchroniser. La synchronisation se fera automatiquement.
Par conséquent comment vider les photos de l'iphone ?
Articles similaires
- Comment trouver le mot de passe du serveur ?
- Comment exporter un OneNote ?
Cliquez sur Mes carnets pour faire un clic droit (PC), ou Ctrl+clic (Mac) sur le nom de votre carnet, puis cliquez sur Exporter le carnet. Dans l'écran qui s'ouvre, cliquez sur Exporter.
- Comment ouvrir un compte sur Pinterest ?
Créer un compte personnelVoir Pinterest.Remplir les champs E-mail, Créer un mot de passe et Age.Cliquer sur Continuer.Cliquer sur Suivant.Sélectionner votre méthode de connexion.Sélectionner votre langue et votre pays/région dans les menus déroulants.Sélectionner au moins 5 thèmes.Cliquer sur Terminé. L'application Publisher vous permet de réaliser des compositions professionnelles et visuellement agréables sans avoir à consacrer beaucoup de temps et d'argent à des applications de bureau compliquées. Microsoft Publisher, le meilleur logiciel pour créer des documents de qualité professionnelle. Mais contrairement à Word, PowerPoint, Excel et Outlook, il n'est pas disponible gratuitement. Un abonnement à Office est nécessaire pour l'utiliser.
- Comment sauvegarder les photos de mon Samsung ?
Pour ce faire, ouvrez votre téléphone et allez dans "Paramètres > Comptes > Samsung Cloud". 1 Une fois "Samsung Cloud" ouvert, allez dans "Paramètres" de l'application en appuyant sur l'icône "Plus d'options". 2 Allez à "Configurer la synchronisation/sauvegarde automatique".
- Comment fonctionne VPN Avast SecureLine ?
- Comment annuler son abonnement Office ?
- Comment désactiver le Cloud sur Samsung ?
- Comment supprimer Chromium sur Mac ?