Domicile > P > Puis-Je Supprimer Adobe Air ?

Puis-je supprimer Adobe AIR ?

Ouvrez l'application Réglages sur le périphérique. Touchez l'entrée Adobe AIR sous Applications > Gérer les applications. Touchez le bouton Désinstaller.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer Chromium sur Mac ?

Que puis-je faire pour supprimer Chromium de mon MacBook ? Si vous avez affaire à un navigateur Chromium légitime, désinstallez-le simplement en allant dans les applications, trouvez son entrée et envoyez-la à la poubelle.

Quel Adobe Acrobat choisir ?

Pour cela, vous aurez besoin d'Acrobat Pro DC. Il peut reconnaître du texte dans plusieurs langues, ce qui vous permet de trouver et de modifier facilement les informations contenues dans le document. Vous avez besoin d'Acrobat Pro DC pour créer du texte interrogeable et modifiable dans des fichiers PDF.
Correspondant, pourquoi mes fichiers pdf s'ouvrent avec google chrome ?
Dans Chrome, si vous cliquez sur un lien pointant vers un fichier PDF, le document est directement ouvert et affiché dans le navigateur. Vous pouvez remplacer cet affichage par un téléchargement du fichier sur votre ordinateur.

Quelle version PDF choisir ?

Lequel choisir ? En conclusion, si vous cherchez un lecteur PDF gratuit et rapide : Sumatra PDF, Cool PDF Viewer et PDF-XChange Viewer font l'affaire. Pour des documents multi-formats STu Viewer est le plus approprié. Foxit Reader et Adobe Acrobat Reader DC se placent en intermédiaire.
Quel est le meilleur logiciel PDF gratuit ?
Foxit PDF Reader est une bonne alternative à Adobe Reader, et cet éditeur rencontre un certain succès. Ce lecteur PDF gratuit propose toute une gamme d'outils performants.

Article associé

Pourquoi Faut-il supprimer Flash Player ?

Pourquoi désinstaller Flash Player de mon système ? Flash Player sera toujours installé sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous le supprimiez. Sa désinstallation rendra votre système plus sûr car Adobe ne publiera plus de mises à jour ou de correctifs de sécurité après la date de fin de vie. Google Now désactivé sur Android 26037 Appuyez sur l'icône de menu en haut. Vous avez ici la possibilité de désactiver Google Now. Cliquez sur OK pour confirmer la désactivation. Saisissez 26036 pour accéder à la section "Données et confidentialité" de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos options de données et de confidentialité". Supprimez votre compte Google. Suivez les étapes suivantes pour supprimer votre compte Google.

En ce qui concerne cela comment obtenir pdf gratuit ?

Gratuit et facile à utiliser, le logiciel Adobe Reader fait partie des incontournables pour beaucoup de personnes. Celui-ci permet d'ouvrir et de consulter toutes sortes de documents PDF, mais aussi de les annoter et d'y ajouter des formes ou des commentaires, par exemple.
Où télécharger PDF gratuit ?
Adobe - Téléchargement d'Adobe Acrobat Reader DC. Visionneuse PDF gratuite pour Windows, Mac OS et Android.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les fichiers PDF ?

Mise à jour d'Acrobat Reader DC ou d'Acrobat DC

L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Par la suite quel logiciel pdf gratuit ?
4 logiciels gratuits pour modifier un PDF
  • LibreOffice.
  • Adobe Acrobat Reader DC.
  • Foxit PDF Reader.
  • InkScape.

Quelle est la dernière version d'Adobe ?

Notes de mise à jour d'Acrobat 2020 et d'Acrobat Reader 2020 (suivi Classic) Dernière version : cette mise à jour atténue les risques liés à la sécurité et corrige des bogues. Cette mise à jour atténue les risques liés à la sécurité et corrige des bogues.

Par Edmon

Articles similaires

Comment bloquer AirDrop ? :: Comment activer Adobe AIR ?