Domicile > P > Pourquoi Mon Code Pin Ne Marche Pas ?

Pourquoi mon code PIN ne marche pas ?

Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d'origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Lire la suite

Article associé

Comment ça marche le QR code ?

Voici comment fonctionne un code QR pour les médias sociaux. Un code QR pour les médias sociaux est scanné à l'aide de l'application de scanner QR de votre téléphone ou de la caméra QR intégrée. Il dirige ensuite la personne qui l'a scanné vers le profil du propriétaire du QR.

Comment débloquer un téléphone sans le code PUK ?

Pour cela, appelez le 963 ou 06 1000 1963, appuyez sur le 4 puis le 2 et un opérateur vous débloquera votre carte. Attention, le fait débloquer son téléphone sans code puk n'a rien à voir avec le fait de désimlocker son téléphone.
C'est quoi le code PIN de SFR ?
Le code PIN SFR d'origine est généralement 0000 ou 1234. Il peut cependant être différent et il est conseillé de consulter votre code PIN SFR par défaut sur le support de votre carte SIM. Vous pouvez changer votre code PIN SFR en vous rendant dans les paramètres de votre mobile.

Comment utiliser le code PIN ?

Concrètement, le code PIN correspond à un code composé de 4 chiffres. Il est associé à une carte SIM et fonctionne comme un mot de passe qui permet de la débloquer. Lorsque la carte SIM est insérée dans un téléphone, au démarrage de celui-ci, il exigera le code PIN, sans quoi l'appareil restera inaccessible.
Comment enlever le code PIN sur un Samsung ?
Désactiver le code PIN

Appuyez sur la touche Menu > Paramètres > Sécurité. Sélectionnez Verrouillage PIN. Appuyez sur OFF.

Article associé

Pourquoi Microsoft Edge s'est installé tout seul ?

Si votre PC exécute Windows 10 version 1803 ou supérieure, Microsoft Edge sera automatiquement installé via Windows Update. Saisissez vos informations de connexion et cliquez sur 26061 pour vous connecter. Une fois connecté, vous serez directement dirigé vers votre compte. Cliquez sur "Utilisation du cloud" pour accéder au menu. Vous pouvez également cliquer sur l'élément de menu "Utiliser le nuage" pour afficher toutes vos collections de photos.

Comment accéder au code PUK ?

Ensuite, vous cliquez sur Gérer mon Compte, et après sur Mes Informations. Là, vous cliquez sur Mon Code PUK et les chiffres s'affichent. Vous allez également recevoir un mail contenant le code. Vous pouvez immédiatement saisir les 8 chiffres dans votre téléphone pour le rendre opérationnel.
Comment faire pour activer ma carte SIM ?
Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.

Et une autre question, comment déverrouiller l'écran d'un samsung ?

Définir ou modifier le verrouillage de l'écran
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Sécurité.
  3. Pour choisir le type de verrouillage d'écran, appuyez sur Verrouillage de l'écran.
  4. Appuyez sur l'option de verrouillage de l'écran que vous souhaitez utiliser, puis Suivez les instructions à l'écran.
Et une autre question, comment changer le code de la carte sim ?
Chemin N°2 :
  1. Allez dans les Paramètres.
  2. Allez dans le menu Sécurité
  3. Cliquez sur Verrouillage de la carte SIM.
  4. Sélectionnez Modifier le code PIN de la carte SIM.
  5. Rentrez le code PIN actuel.
  6. Tapez le nouveau code PIN.
  7. Confirmez le code.

Les gens demandent aussi comment savoir si ma carte sim est bloquée ?

Il vous suffit de demander à quelqu'un utilisant un autre opérateur d'insérer sa carte SIM dans votre téléphone. Si le téléphone se connecte automatiquement au réseau et que l'autre personne peut passer un coup de fil, cela signifie que le téléphone est débloqué.

Par Malita

Articles similaires

Comment ça marche le QR code ? :: Où on trouve le code PIN ?