Domicile > O > Où On Trouve Le Code Pin ?

Où on trouve le code PIN ?

Code PIN : qu'est-ce que c'est et comment le trouver ? Avec votre mobile, il est important de retenir votre code PIN (Personal Identification Number), il s'agit d'un code d'accès à 4 chiffres. Celui-ci est indiqué sur la carte plastique sur laquelle votre SIM était attachée.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon code PIN ne marche pas ?

Dans ce cas, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support original de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous découpez la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

Si vous avez perdu votre code PIN
  1. Allumez votre téléphone.
  2. A l'étape de saisie de votre code PIN, il vous faudra taper trois fois un code PIN erroné.
  3. Votre code PUK vous est demandé afin de la débloquer.
  4. Une fois le code PUK saisi, il faudra enregistrer un nouveau code PIN puis le confirmer.
Et une autre question, comment retrouver son code pin et puk ?
En cas d'oubli, une seule solution s'offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l'avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Quel est le nouveau code PIN ?

0000
Lors de l'obtention d'une nouvelle carte SIM, le code PIN peut être soit communiqué, soit standard. De manière générale, le code PIN standard est le suivant « 0000 ». Il vous sera ensuite demandé de le personnaliser. Il est ensuite possible de le modifier à loisir.
Quel est le code PIN par défaut ?
0000
Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l'avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Article associé

Comment ça marche le QR code ?

Voici comment fonctionne un code QR pour les médias sociaux. Un code QR pour les médias sociaux est scanné à l'aide de l'application de scanner QR de votre téléphone ou de la caméra QR intégrée. Il dirige ensuite la personne qui l'a scanné vers le profil du propriétaire du QR.

Quel est le code de ma carte SIM ?

0000
Le code PIN par défaut d'une carte SIM est, au moment de l'achat, généralement 0000. L'opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.
Dont comment trouver le code d'un téléphone ?
Les propriétaires d'un téléphone avec une version plus récente d'Android ne peuvent malheureusement pas récupérer leur code d'accès de cette manière. La seule solution en cas d'oubli du code du téléphone est donc de réinitialiser le smartphone en paramètres d'usine.

Dont quel est le code pin de mon samsung ?

0000
Le code PIN par défaut est « 0000 ». Vous pouvez le modifier ou le réinitialiser.
En gardant cela à l'esprit, où se trouve le code pin de la carte sim orange ?
Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l'application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Quelle différence entre code PIN et code PUK ?

Il est utilisé lorsque votre code PIN (le code que vous saisissez lors de l'allumage de votre mobile) a été saisi trois fois de manière erronée. Le code PUK se compose toujours de 8 chiffres à saisir sans espace et il permet de réactiver le code PIN de votre mobile et de le débloquer.

Par Remy Rohrig

Articles similaires

Pourquoi mon code PIN ne marche pas ? :: Comment savoir si on est en WPA ?