Qui voit mes groupes sur Facebook ?
- Les groupes privés et visibles (ancien groupe fermé) : les membres du groupe sont les seuls à pouvoir voir qui est dans le groupe et ce qui est posté.
- Les groupes privés et cachés (ancien groupe secret) : seuls les membres pourront voir qui est dans le groupe et ce qu'ils postent.
Aussi qui voit quand je rejoins un groupe facebook ?
Dont comment voir les groupes d'un ami facebook ?
Sur la page d'accueil, dans la barre de gauche, cliquez sur un groupe public. En haut à droite, cliquez sur > Paramètres . Dans la section Confidentialité , sélectionnez Privé .
Comment fonctionne un groupe sur Facebook ?
Comment attirer du monde sur un groupe Facebook ?
Qui peut voir mes publications dans les groupes ?
Articles similaires
- Comment quitter une discussion sur Facebook ?
. Cliquez sur le bouton du chat. Cliquez sur le nom du chat en haut de l'écran. Sélectionnez Quitter le groupe.
- Comment remettre les raccourcis sur Facebook ?
Comment personnaliser ma barre de raccourcis sur Facebook ? Ouvrez l'application Facebook pour iPhone, iPad ou Android. Appuyez sur Paramètres, puis sur Raccourcis. Appuyez sur Barre de raccourcis. Appuyez sur le menu déroulant à côté du raccourci et sélectionnez Épingler, Automatique ou Masquer.
- Comment être averti d'une publication Facebook ?
Faites défiler jusqu'à la publication dont vous voulez activer ou désactiver les notifications. Ensuite, appuyez sur . Appuyez sur Plus pour sélectionner l'option Activer ou désactiver les notifications pour cette publication.
- Comment trouver le compte Facebook d'une personne ?
The Classic Mobile Browser ExperienceTapez sur pour entrer le nom du profil. Appuyez sur Rapport. Appuyez sur Autre chose. Appuyez sur Récupérer le compte et suivez les étapes.
- Est-il possible de voir qui regarde son profil Facebook ?
- Comment voir les photos Facebook sans compte ?
- Comment retrouver un conversation supprimé sur Facebook ?
- Comment récupérer des photos supprimées sur mon compte Facebook ?