Domicile > Q > Qui Voit Mes Groupes Sur Facebook ?

Qui voit mes groupes sur Facebook ?

Deux termes pour trois types de groupe
  • Les groupes privés et visibles (ancien groupe fermé) : les membres du groupe sont les seuls à pouvoir voir qui est dans le groupe et ce qui est posté.
  • Les groupes privés et cachés (ancien groupe secret) : seuls les membres pourront voir qui est dans le groupe et ce qu'ils postent.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour que mes amis ne voient pas ce que je commente sur Facebook ?

"Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive lentement mais sûrement chez tout le monde, vous auriez la gentillesse de faire ceci : Passer la souris sur mon nom / Attendre que la petite fenêtre s'affiche / Passer la souris sur abonné et décocher "Commentaires et likes".

Aussi qui voit quand je rejoins un groupe facebook ?

Vous pourrez réagir aux publications du groupe. Les membres du groupe peuvent voir que vous êtes en mode aperçu dans la liste des membres, mais les personnes ne faisant pas partie du groupe ne voient pas votre nom apparaître dans cette liste.
Alors comment cacher à mes amis mes publications sur un groupe public facebook ?
Pour masquer votre journal d'activité (mises à jour sur vos sites) auprès de vos amis, rendez-vous dans le menu Compte > Paramètres du compte (en haut à droite du manager) puis décochez la case Journal d'activité publique. Pour finir, enregistrez votre modification.

Dont comment voir les groupes d'un ami facebook ?

Expérience de navigateur mobile classique. Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis faites défiler vers le bas jusqu'à Groupes, appuyez sur Groupes en haut de l'écran et sélectionnez votre groupe. Appuyez sur le nom du groupe, puis sélectionnez Membres.
En ce qui concerne cela comment mettre un groupe en privé sur facebook ?
Transformer un groupe public en groupe privé

Sur la page d'accueil, dans la barre de gauche, cliquez sur un groupe public. En haut à droite, cliquez sur > Paramètres . Dans la section Confidentialité , sélectionnez Privé .

Article associé

Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur Facebook ?

Confirmation de lecture de Facebook Messenger Sur Facebook Messenger, la coche bleue dans un cercle sur fond blanc indique que votre message a été envoyé. Il est livré lorsque le fond devient bleu. Une fois que le message a été lu, la photo miniature de votre contact s'affiche en dessous.

Comment fonctionne un groupe sur Facebook ?

Le groupe apparaîtra dans les recherches Facebook, de même que sa description et la liste de ses membres seront visibles par tous. Il n'offre donc pas une confidentialité totale, mais les membres sont confortés dans l'idée que les publications qu'ils partagent sont uniquement visibles par les membres du groupe.
Par la suite quel est l'avantage de créer un groupe sur facebook ?
Créer un groupe Facebook peut vous permettre de réunir vos potentiels clients, vos clients actuels et vos fans en un seul et unique endroit. Il vous permet de détecter les personnes qui apprécient votre marque et vos publications : elles vous font confiance et veulent établir un lien solide avec vous.

Comment attirer du monde sur un groupe Facebook ?

Relayer régulièrement votre groupe sur vos "autres" réseaux sociaux : Page Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, etc. Interpeller directement les personnes que vous avez déjà identifiées comme des ambassadeurs, des clients fidèles etc. afin qu'ils rejoignent le groupe et le recommandent.
Qui peut voir ce que je publie sur Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler le menu jusqu'à Confidentialité, puis appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut voir les publications dans lesquelles vous êtes identifié(e) sur votre profil ?

Qui peut voir mes publications dans les groupes ?

Public : n'importe qui, sur Facebook ou en dehors, peut voir les membres du groupe et ce qu'ils publient. Privé : seuls les membres peuvent voir qui est dans le groupe et leurs publications. En savoir plus sur les différences entre les groupes publics et privés.

Par Sherrer Skeens

Articles similaires

Comment faire pour que mes amis ne voient pas ce que je commente sur Facebook ? :: Quand on ne voit pas la photo de profil sur WhatsApp ?