Comment faire pour que mes amis ne voient pas ce que je commente sur Facebook ?
Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes publications ?
- Connectez-vous à Google Groupes.
- Cliquez sur le nom d'un groupe.
- Sur la gauche, cliquez sur Membres.
- Pour afficher les personnes qui ont été exclues du groupe, cliquez sur Utilisateurs exclus sur la gauche.
Pourquoi associer un groupe à une page Facebook ?
Comment faire pour cacher mon profil Facebook ?
- Les membres et les visiteurs peuvent publier et commenter sans l'approbation d'un·e admin.
- Les membres et les visiteurs peuvent commenter sans l'approbation d'un admin.
Comment inviter des inconnus à un groupe Facebook ?
En gardant cela à l'esprit, comment gérer les membres d'un groupe facebook ?
Articles similaires
- Comment savoir qui regarde mon statut WhatsApp en secret ?
Faites glisser votre doigt sur l'un des statuts. Cela fera apparaître une liste d'utilisateurs qui l'ont vu. La liste sera différente pour chaque statut de la page. Si vous voyez un "0" à côté d'une icône en forme d'œil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
- Comment savoir si une personne est sur la conversation WhatsApp ?
Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message. Elles ressemblent à deux petits V dont un côté est plus court que l'autre. Le statut "en ligne" signifie que la personne utilise actuellement l'application. Deux coches bleues indiquent qu'elle a vu votre message au cours des deux derniers jours.
- Comment savoir si quelqu'un a consulté mon profil WhatsApp ?
Vous vous demandez peut-être comment gérer l'option Dernière vue sur WhatsApp ? WhatsApp Plus Android est une version modifiée de WhatsApp qui vous permet de voir si quelqu'un regarde votre profil WhatsApp.
- Comment quitter un groupe Messenger discrètement ?
Sur la page du groupe de messagerie, cliquez sur le symbole "i" en haut. Faites défiler jusqu'en bas et choisissez "quitter le groupe". Une fenêtre apparaîtra à l'écran vous demandant de confirmer. Pour confirmer votre désir de quitter le groupe, cliquez sur "Quitter".
- Comment quitter une discussion sur Facebook ?
- Comment faire pour réduire l'écran de l'ordinateur ?
- Comment revenir à l'écran Windows 10 ?
- Comment restaurer la taille de l'écran ?