Domicile > C > Comment Faire Pour Que Mes Amis Ne Voient Pas Ce Que Je Commente Sur Facebook ?

Comment faire pour que mes amis ne voient pas ce que je commente sur Facebook ?

« Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive doucement, mais sûrement chez tout le monde, vous seriez gentils de faire ceci : Passez la souris sur mon nom / Attendez de voir la petite fenêtre s'afficher / Passez la souris sur abonné(e) et décochez "Commentaires et mentions j'aime".

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur Facebook ?

Confirmation de lecture de Facebook Messenger Sur Facebook Messenger, la coche bleue dans un cercle sur fond blanc indique que votre message a été envoyé. Il est livré lorsque le fond devient bleu. Une fois que le message a été lu, la photo miniature de votre contact s'affiche en dessous.

Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes publications ?

Appuyez sur sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Sélectionnez les personnes pouvant voir la publication parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).
Comment voir les membres d'un groupe ?
Google Groupes
  1. Connectez-vous à Google Groupes.
  2. Cliquez sur le nom d'un groupe.
  3. Sur la gauche, cliquez sur Membres.
  4. Pour afficher les personnes qui ont été exclues du groupe, cliquez sur Utilisateurs exclus sur la gauche.

Pourquoi associer un groupe à une page Facebook ?

Pourquoi lier votre groupe à votre page? Parce que la liaison donne plus de visibilité à votre groupe et permet aux fans de devenir facilement membres. Lorsque vous liez votre groupe à votre page, les membres peuvent voir une publication «en vedette» dans le fil de page.
En conséquence pourquoi je ne trouve pas un groupe sur facebook ?
Si vous êtes membre du groupe, vous avez peut-être perdu l'accès pour l'une des raisons suivantes : Le groupe a été supprimé. Vous avez été supprimé(e) ou bloqué(e) du groupe par un administrateur du groupe.

Article associé

Comment savoir qui regarde mon statut WhatsApp en cachette ?

05 GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En glissant votre doigt, vous obtiendrez une liste des utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Un "0" à côté de l'icône de l'œil sur l'écran signifie que personne n'a encore vu votre statut.

Comment faire pour cacher mon profil Facebook ?

Cliquez sur en haut à droite de Facebook. Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Préférences du fil. Sélectionnez Masquer temporairement. À côté du profil, de la Page ou du groupe dont vous souhaitez désactiver le masquage temporaire, cliquez sur .
Qui peut publier sur Groupe Facebook ?
Nouvelle version des groupes publics
  • Les membres et les visiteurs peuvent publier et commenter sans l'approbation d'un·e admin.
  • Les membres et les visiteurs peuvent commenter sans l'approbation d'un admin.

Comment inviter des inconnus à un groupe Facebook ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis faites défiler vers le bas jusqu'à Groupes, appuyez sur Groupes en haut de l'écran et sélectionnez votre groupe. Appuyez sur Inviter des membres en dessous du nom du groupe.
Quelles sont les règles d'un groupe ?
S'accepter mutuellement, respecter ses limites et celles des autres ; 2. Être capable de faire des critiques et d'en recevoir ; 3. Prendre une tâche selon ses capacités et selon les besoins du groupe ; 4. Respecter les décisions prises par la majorité et s'y conformer ; 5.

En gardant cela à l'esprit, comment gérer les membres d'un groupe facebook ?

Pour ce faire, privilégiez les membres les plus actifs ! Pour ajouter un membre comme administrateur ou modérateur de votre groupe : Cliquez sur « Membres ». Cliquez ensuite sur le symbole en forme de roue qui se situe à droite de la personne à laquelle vous voulez attribuer un rôle d'administrateur.

Par Arjan Machain

Articles similaires

Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur Facebook ? :: Qui voit mes groupes sur Facebook ?