Pourquoi je n'arrive pas à Migrer vers iOS ?
Où trouver le code pour migrer vers iPhone ?
- Étape 1. Allumez votre iPhone.
- Étape 2. Configurez votre iPhone et connectez-vous à un réseau Wi-Fi.
- Étape 3. Rendez-vous à l'interface « Apps et données »
- Étape 4. Recevez le code sur l'iPhone.
Comment garder ses contacts quand on change de téléphone ?
En gardant cela à l'esprit, comment transférer les données whatsapp android vers iphone ?
- Ouvrez l'application "Migrer vers iOS" sur votre téléphone Android et suivez les invites à l'écran.
- Un code s'affichera sur votre iPhone.
- Appuyez sur Continuer et suivez les invites à l'écran.
- Sélectionnez WhatsApp sur l'écran Transférer des données.
- Connectez l'appareil Android à votre ordinateur et retrouvez vos photos et vidéos.
- Sélectionnez les photos et vidéos à transférer, puis faites-les glisser vers un dossier sur votre ordinateur.
- Déconnectez l'appareil Android et connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur.
Aussi quel est le smartphone le plus puissant au monde ?
Comment transférer les contacts en bluetooth ?
Articles similaires
- Pourquoi ma vidéo est à l'envers ?
Ce problème d'orientation est généralement dû à une mauvaise position de la caméra ou à un défaut de l'accéléromètre qui n'a pas orienté correctement la vidéo lors de son enregistrement.
- Pourquoi mon iPod ne se rallume pas ?
Vérifiez l'état de la batterie. Si votre batterie est défectueuse, l'iPod ne s'allumera pas.
- Pourquoi je ne trouve plus Lucifer sur Netflix ?
D'abord annulée par la Fox après sa troisième saison, puis sauvée par Netflix. Lucifer était initialement censée se terminer à la conclusion de la saison 5. Mais la plateforme a accordé une sixième et dernière saison à la série pour le plus grand bonheur des fans.
- Pourquoi Tobey Maguire n'a pas continuer Spider-Man ?
Tobey n'a actuellement aucun projet d'acteur. Il a 45 ans et n'a pas besoin de la célébrité. Les trois premiers films Spiderman ont fait sa fortune à hauteur de 75 millions de dollars. Il préfère l'ombre aux projecteurs, c'est ainsi qu'il appelle son succès.
- Pourquoi il regarde toutes mes story ?
- Pourquoi le bouton snooze ?
- Pourquoi le clavier de mon iPhone bug ?
- Pourquoi la centralisation ne fonctionne plus ?