Domicile > C > Comment Transférer Mes Contacts De Mon Iphone À Mon Android ?

Comment transférer mes contacts de mon iPhone à mon Android ?

AVEC ITUNES
  1. Lancez l'application Itunes sur votre PC / Mac.
  2. Branchez votre Iphone.
  3. Ouvrez la « page de résumé » de votre Iphone (le symbole de téléphone, en haut à gauche).
  4. Cliquez sur l'onglet Information (colonne de gauche).
  5. Cochez la case Synchroniser les contacts avec.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer ses contacts sur iPhone sans sauvegarde ?

Visitez icloud.com. Connectez-vous à votre compte iCloud. Cliquez sur l'icône Paramètres. Allez dans le menu Avancé et cliquez sur "Restaurer les contacts".

Comment transférer les contacts de mon iPhone vers mon samsung ?

Comment transférer mes données d'un appareil iOS vers un smartphone Galaxy ?
  1. Allez dans Réglages.
  2. Sélectionnez Identifiant Apple (en haut de l'écran).
  3. Appuyez sur iCloud puis sélectionnez les données que vous souhaitez synchroniser. La synchronisation se fera automatiquement.
Aussi comment récupérer les contacts de mon iphone ?
Restaurer les contacts avec iCloud
  1. Connectez-vous à iCloud.
  2. Allez dans la partie « Contact ».
  3. Depuis l'iPhone, activez les contacts iCloud.
  4. Une fois que les contacts apparaissent dans votre iPhone, vous pouvez désactiver les contacts iCloud et appuyer sur « Conserver sur mon iPhone ».

Comment transférer mes contacts iPhone vers mon compte Gmail ?

Synchroniser Google Contacts avec votre appareil mobile ou votre ordinateur
  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Réglages.
  2. Appuyez sur Contacts.
  3. Appuyez sur Ajouter un compte.
  4. Appuyez sur Ajouter un compte.
  5. Suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Google.
Vous pouvez aussi demander comment synchroniser iphone et android ?
C'est aussi très simple.
  1. Branchez votre iPhone ainsi que l'appareil Android sur l'ordinateur et lancez AnyDroid. Cliquez sur le bouton Passer à Android puis sur iOS vers Android.
  2. Sélectionnez les données à transférer et cliquez sur Suivant.
  3. Attendez jusqu'à la fin du transfert.

Article associé

Comment importer des contacts CSV dans Outlook ?

Utilisez un fichier CSV (comma separated value) pour importer vos contacts dans votre compte Outlook.com.Dans Outlook.com, sélectionnez. À l'extrême droite de la barre d'outils, sélectionnez Gérer > Importer des contacts.Sélectionnez Parcourir, sélectionnez votre fichier CSV, puis Ouvrir.

Comment transférer tous ses contacts ?

Exporter vos contacts
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Contacts .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Corriger et gérer. Exporter dans un fichier.
  3. Sélectionnez un ou plusieurs comptes à partir desquels exporter vos contacts.
  4. Appuyez sur Exporter vers fichier VCF.
Comment transférer iPhone vers Android sans PC ?
Pour cela, il vous suffit d'avoir un câble USB OTG qui relie les deux appareils. Après avoir connecté les deux appareils, vous pouvez facilement transférer vos contacts d'un appareil IOS vers un téléphone Android. Et c'est ainsi que vous pouvez transférer vos contacts de l'iPhone à l'Android sans ordinateur.

Comment transférer iPhone vers Samsung S20 ?

Assurez-vous que les deux appareils sont reliés par une seule connexion internet. Lancez l'application sur les deux appareils et appuyez sur Plus > Transfert par téléphone, et attendez que les deux appareils s'identifient l'un l'autre. Une fois détecté, sur votre iOS, appuyez sur le nom de votre Samsung Galaxy S20.
Vous pouvez aussi demander comment transférer les contacts de l'iphone vers la carte sim ?
Via l'application Contacts
  1. Ouvrez l'application Contacts sur votre iPhone.
  2. Sélectionnez le contact que vous souhaitez enregistrer sur la SIM.
  3. Choisissez "Partager cette fiche".
  4. Sélectionnez Exporter les fichiers . vcf vers MIX.
  5. Dans paramètres, cliquez sur Contacts puis sur Exporter vers SIM/UIM.

Aussi comment récupérer ses contacts sur iphone via icloud ?

Touchez votre identifiant iCloud pour accéder directement à vos informations. Choisissez ensuite iCloud puis sélectionnez les données que vous souhaitez synchroniser sur votre compte iCloud. Vous verrez aussi l'espace encore disponible. Sélectionnez donc « Contacts » (et d'autres fonctions si vous le souhaitez).

Par Archibold

Articles similaires

Comment récupérer ses contacts sur iPhone sans sauvegarde ? :: Pourquoi je n'arrive pas à Migrer vers iOS ?