Domicile > Q > Quand Je Branche Mon Casque Je N'ai Pas De Son ?

Quand je branche mon casque je n'ai pas de son ?

On associe souvent ce problème à un défaut de connectique, ou à un fil défectueux. C'est d'ailleurs très souvent le cas. Pourtant, ce problème de son qui ne sort que d'un côté du casque arrive aussi aux appareils neufs. Dans ce cas, la solution à privilégier est un souci dans la balance du son.

Lire la suite

Article associé

Quand on m'appelle je n'entend rien ?

Il peut y avoir plusieurs causes. Le volume est réduit au minimum Il ne fonctionne pas correctement.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi aucun périphérique audio n'est installé ?

Cela peut être à l'origine de l'erreur «Aucun périphérique de sortie audio n'est installé». Votre appareil de lecture n'est pas connecté au bon port. Si le port que vous utilisez est endommagé ou n'est pas configuré pour être utilisé sur votre système, l'appareil que vous avez branché ne fonctionnera pas comme prévu.
Par la suite comment remettre le périphérique de sortie audio ?
Dans Windows, recherchez et ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Double-cliquez sur Contrôleurs audio, vidéo et jeu. Faites un clic droit sur le périphérique audio, puis sélectionnez Mettre à jour le pilote. Cliquez sur Rechercher automatiquement un pilote mis à jour pour rechercher et installer un pilote.

Comment débloquer le Haut-parleur ?

Faites d'abord un double clic sur la petite icône haut-parleur en bas à droite de la barre des tâches. Le menu présenté ci-contre doit s'ouvrir normalement. Vérifiez bien que l'option "Tous muets" est désactivée et que le contrôle du volume est bien au milieu pour chacun des sous-menus.
Alors comment avoir le son dans mon casque ?
Cliquez sur Sons, voix et périphériques audio.

Cliquez sur l'onglet Audio. Sous Lecture des sons et Enregistrement des sons, sélectionnez votre casque comme périphérique par défaut dans les menus déroulants. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.

Article associé

Quand mettre son iPhone en charge ?

Lorsque votre batterie est à 30%, c'est le meilleur moment pour la charger. Vous pouvez alors la brancher pendant quelques minutes afin d'atteindre 80%. Cela vous permet de préserver les performances de la batterie.

À propos de ça pourquoi mon casque ne fonctionne plus sur mon pc ?

Si votre casque est équipé d'un bouton de désactivation du son, vérifiez qu'il n'est pas activé. Assurez-vous que votre microphone ou votre casque est correctement connecté à votre ordinateur. Vérifiez que votre microphone ou votre casque est configuré comme périphérique d'enregistrement par défaut pour le système.
Comment retrouver son périphérique audio ?
Sélectionnez et maintenez enfoncée (ou cliquez avec le bouton droit) la liste de votre carte audio ou périphérique audio, puis sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Pilote, puis Restaurer le pilote. Lisez et suivez les instructions, puis sélectionnez Oui si vous souhaitez restaurer votre pilote audio.

D'ailleurs pourquoi mon service audio est non actif ?

Le problème audio Service audio non actif peut aussi être causé par votre pilote audio corrompu, obsolète ou perdu sur PC. Et il est hyper important d'installer le correct pilote audio et le mettre à jour à temps pour assurer le bon fonctionnement de vos périphériques.
Comment installer pilote Realtek High Definition audio ?
Rendez-vous dans les Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update. Cliquez sur Afficher les mises à jour facultatives. Cliquez sur Mises à jour du pilote pour afficher tous les pilotes disponibles en téléchargement. Cochez Realtek Audio driver (si disponible) puis cliquez sur Télécharger et installer.

À propos de ça comment activer le service audio windows ?

Solution
  1. Cliquez avec le bouton droit sur Ce PC sur le bureau et sélectionnez Gérer .
  2. Développez Services et applications sur le côté gauche et choisissez Services .
  3. Cliquez avec le bouton droit sur Windows Audio et sélectionnez Démarrer pour activer la fonction audio.

Par Saeger

Articles similaires

Comment faire fonctionner le son sur mon PC ? :: Pourquoi Atalanta Villarreal a été reporté ?