Pourquoi je n'ai pas Internet Explorer ?
Comment installer Internet Explorer ?
Pour rechercher et ouvrir Internet Explorer 11, sélectionnez Démarrer, puis dans Rechercher , tapez Internet Explorer. Sélectionnez Internet Explorer (application de bureau) dans les résultats.
Dans la partie gauche de la page, cliquez sur Moteurs de recherche. Dans l'angle inférieur gauche, cliquez sur Rechercher d'autres moteurs de recherche. Sélectionnez Google. Cliquez sur Ajouter à Internet Explorer.
Comment mettre Internet Explorer sur la barre des tâches ?
Correspondant, comment faire pour réinitialiser les paramètres d'internet explorer ?
- Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, puis Options Internet.
- Sélectionnez l'onglet Programmes, puis Utiliser par défaut.
- Cliquez sur OK, puis fermez Internet Explorer.
Vous pouvez aussi demander qu'est ce qui remplace internet explorer ?
Si Internet Explorer fait ses adieux, c'est pour laisser la place à Edge, le nouveau navigateur de Microsoft.
Les gens demandent aussi comment ouvrir internet ?
Articles similaires
- Pourquoi mon réveil ne sonne pas sur mon iPhone ?
Vous pouvez également accéder à Paramètres > Sons et vibrations en cliquant sur le curseur situé sous Sonneries et alertes. Si l'alarme ne fait que vibrer, vérifiez que sa sonnerie n'est pas réglée sur "Aucune". Ouvrez l'application Horloge, appuyez sur l'onglet Alarme, puis choisissez Modifier.
- Pourquoi le réveil de mon iPhone ne sonne pas ?
Vous pouvez également aller dans Paramètres > Sons et vibrations et faire glisser le curseur sous Sonnerie et alertes. Vous pouvez régler l'alarme pour qu'elle vibre uniquement si elle ne l'est pas. Appuyez sur l'onglet Alarme dans l'application Horloge, puis sélectionnez Modifier.
- Pourquoi on est fatigue le matin ?
Les causes de la fatigue au réveil sont nombreuses. Le plus souvent, la fatigue est due à une mauvaise hygiène de vie. Cela peut être causé par : Une mauvaise hygiène de sommeil, des heures de coucher et de lever irrégulières, ou consécutives.
- Pourquoi le téléphone ne sonne pas ?
Vérifiez les paramètres de sonnerie Allez dans Paramètres
- Pourquoi mon compte Revolut est en Lituanie ?
- Pourquoi Riverdale s'appelle Riverdale ?
- Pourquoi Jughead et Betty se séparent ?
- Pourquoi Riverdale s'appelle rivervale ?