Comment ajouter une icône dans la barre des tâches ?
Comment ajouter un icône dans la barre des tâches ?
À propos de ça quel est le navigateur par défaut ?
Correspondant, comment installer internet explorer 10 ?
- Sélectionnez Démarrer > Paramètres.
- Sélectionner les applications.
- Sélectionnez Fonctionnalités facultatives.
- Sélectionnez Ajouter une fonctionnalité.
- Sélectionnez Internet Explorer 11.
- Sélectionnez Installer (1).
- Redémarrez l'ordinateur lorsque vous y êtes invité.
- Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mettre à jour la sécurité &.
- Sélectionnez Récupération et, sous Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant.
- Dans l'écran Choisir une option , sélectionnez Résoudre les problèmes > Options avancées > Réparation au démarrage.
Dont où se trouve l'explorateur de windows ?
Correspondant, qu'est ce qui remplace internet explorer ?
Articles similaires
- Comment retrouver des éléments supprimés qui ne sont pas dans la Corbeille ?
Sous Windows 10 / 8.1 / 8 : Ouvrez le dossier qui contenait le dossier supprimé Cliquez sur "historique" Cliquez sur "précédent" pour localiser et sélectionner le fichier à récupérer. Sélectionnez l'option "Restaurer".
- Comment trouver la liste de mes mots de passe ?
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes dont les mots de passe sont enregistrés, rendez-vous sur passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les consulter, vous devez vous reconnecter). Supprimer. Exporter les mots de passe.
- Comment recuperer un message vocal effacé sur Android ?
Vous pouvez récupérer le message. Vous devrez tout de même être connecté à votre boîte vocale. Après avoir supprimé le message, appuyez sur la touche * pour revenir au menu précédent. L'option permettant de récupérer les messages supprimés s'affiche. Appuyez sur 5".
- Comment savoir si des messages ont été supprimés sur WhatsApp ?
Pour y accéder facilement, il est conseillé d'installer l'application Historique des notifications, disponible sur le Google Play Store. Il suffit ensuite de faire défiler et de localiser la mention du message, qui se trouve dans la ligne de code "Android".
- Comment retrouver une discussion supprimée sur WhatsApp ?
- Comment retrouver mon ancien compte Google ?
- Comment récupérer son code PIN oublié ?
- Comment retrouver mon Facebook normal ?