Comment recuperer un compte WhatsApp supprimer ?
Quand un compte WhatsApp est supprimé ?
Aussi comment réactiver whatsapp ?
- Ouvrez les Paramètres d'Android.
- Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Notifications et Barre d'état.
- Sélectionnez l'option Gestion des notifications.
- Faites défiler la liste d'applications vers le bas et appuyez sur WhatsApp.
Alors pourquoi je ne peux pas restaurer whatsapp ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi il faut supprimer whatsapp ?
Aussi comment savoir si quelqu'un a mon numéro sur whatsapp ?
Articles similaires
- Comment retrouver une conversation supprimée ?
3. Récupérer des SMS supprimés sur Android sans logicielD'abord, allez dans les paramètres de votre téléphone Samsung, puis cliquez sur " Comptes et sauvegarde. " Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud, puis sur " Restaurer les données ". Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud, puis sur "Restaurer les données".
- Comment changer de telephone sans perdre ses messages WhatsApp ?
Transférer WhatsApp entre deux smartphones Android Cliquez sur "Plus d'options", "Paramètres", "Chats" et "Sauvegarder les chats"
- Comment copier un compte WhatsApp ?
Une fois installé sur le téléphone, tout ce que vous avez à faire depuis le WhatsApp original est de scanner le code QR sur l'écran pour accéder au compte cloné, tout comme vous le feriez pour ouvrir une session web WhatsApp. Vous pouvez utiliser un compte WhatsApp sur plusieurs téléphones Android.
- Comment extraire les données GPS ?
Une fois sur la carte, trouvez votre emplacement, déplacez la carte jusqu'à ce que l'emplacement soit visible. Ensuite, il suffit de cliquer avec le bouton gauche de la souris sur l'emplacement précis du lieu pour lequel vous souhaitez obtenir les coordonnées GPS. Le premier chiffre indiqué est la latitude et se situe entre -90 et 90.
- Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone casse ?
- Comment récupérer un document Word non enregistré sur Mac ?
- Comment retrouver des documents sur iCloud ?
- Comment recuperer les données du cloud ?