Comment savoir si on est dans les contacts WhatsApp de quelqu'un ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi whatsapp à bloqué mon numéro ?
Comment désactiver WhatsApp sans le supprimer ?
D'ailleurs comment débannir whatsapp ?
- Désinstallez et réinstallez l'application WhatsApp officielle pour iPhone ou Android.
- Contactez l'assistance WhatsApp.
- Changez de numéro WhatsApp.
On peut aussi se demander où se trouve la sauvegarde whatsapp ?
- Ouvrez l'application Google Drive.
- Appuyez sur Menu. Sauvegardes.
- Appuyez sur la sauvegarde que vous souhaitez gérer.
Correspondant, où se trouve la corbeille de whatsapp ?
Articles similaires
- Comment changer de telephone sans perdre ses messages WhatsApp ?
Transférer WhatsApp entre deux smartphones Android Cliquez sur "Plus d'options", "Paramètres", "Chats" et "Sauvegarder les chats"
- Comment copier un compte WhatsApp ?
Une fois installé sur le téléphone, tout ce que vous avez à faire depuis le WhatsApp original est de scanner le code QR sur l'écran pour accéder au compte cloné, tout comme vous le feriez pour ouvrir une session web WhatsApp. Vous pouvez utiliser un compte WhatsApp sur plusieurs téléphones Android.
- Comment extraire les données GPS ?
Une fois sur la carte, trouvez votre emplacement, déplacez la carte jusqu'à ce que l'emplacement soit visible. Ensuite, il suffit de cliquer avec le bouton gauche de la souris sur l'emplacement précis du lieu pour lequel vous souhaitez obtenir les coordonnées GPS. Le premier chiffre indiqué est la latitude et se situe entre -90 et 90.
- Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone casse ?
Connecter les téléphones cassés ou fissurés aux ordinateurs via le câble USB Votre téléphone doit prendre en charge les câbles OTG. Ensuite, connectez-le avec le câble OTG. Ensuite, vous pouvez récupérer tous les fichiers multimédia et les photos de votre téléphone.
- Comment récupérer un document Word non enregistré sur Mac ?
- Comment retrouver des documents sur iCloud ?
- Comment recuperer les données du cloud ?
- Comment récupérer les données de mon ancien téléphone ?