Domicile > C > Comment Retrouver Son Code De Carte Sim Sfr ?

Comment retrouver son code de carte SIM SFR ?

Consultez le support de votre carte SIM SFR : le code PIN SFR d'origine est, en effet, inscrit sur le support de votre carte SIM, au-dessus de votre code PUK. Appelez le Service client SFR : si pour une raison quelconque, vous avez perdu le support de votre carte SIM, vous pouvez aussi appeler le Service client SFR.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer les anciens messages sur WhatsApp ?

Assurez-vous que votre appareil Android est connecté avec le compte Google, où vous avez votre sauvegarde. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Appuyez sur RESTORE lorsque vous y êtes invité pour récupérer vos fichiers multimédia et de chat Google Drive.

Par la suite où se trouve le code puk sur iphone ?

Comment trouver le code PUK sur l'iPhone ? Le code PUK est spécifique à l'opérateur de téléphonie mobile. Il existe différentes méthodes pour obtenir le numéro PUK selon l'opérateur. Généralement, le code PUK se trouver dans l'espace client accessible depuis son compte internet ou à l'aide d'une application mobile.
Aussi comment retrouver le code pin de ma carte sim sfr ?
Réponse certifiée par SFR

Pour récupérer votre code PUK, la procédure est la suivante : - Par téléphone : Composez le le 963 depuis un autre mobile SFR puis tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Comment débloquer la carte SIM Orange ?

Débloquer votre carte SIM
  1. Le package de votre carte SIM.
  2. En Utilisant l'application Orange et moi rubrique « Urgence et Dépannages »
  3. En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ».
  4. En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.
Comment débloquer une carte SIM Orange sans le code PUK ?
Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), disponible 24h/7j.

Article associé

Comment récupérer les données d'un iPhone mort ?

Si la sauvegarde des photos de votre iPhone HS se trouve sur iTunes/iCloud, vous pouvez les récupérer depuis votre ordinateur. Si vous ne disposez pas d'une sauvegarde iTunes ou iCloud, un logiciel tiers tel que PhoneRescue iOS peut également être utilisé pour récupérer les données et les photos.

Comment obtenir un code PUK Bouygues ?

Je commence par me connecter à mon espace client :
  1. Je sélectionne la rubrique "Mon mobile" de la ligne concernée.
  2. Je clique sur la rubrique "Urgences et dépannage".
  3. Dans le bloc "Urgences", je clique sur "Gérer ma carte SIM (ou eSIM)".
  4. Puis, je clique sur "Code PUK".
Comment se rappeler de son code PIN ?
Pour remplacer le code PIN de votre smartphone Android vous devez :
  1. Vous rendre dans les "Paramètres" du portable.
  2. Appuyez ensuite sur "Général" puis sur "Sécurité".
  3. Cliquez sur "Configurer blocage SIM".
  4. Enfin, appuyez sur "Modifier code PIN SIM".

Par conséquent comment déverrouiller une carte sim verrouillée sur iphone ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement. Accéder à la fiche conseils : comment obtenir son code PUK. Entrez le code PUK fourni par votre opérateur.
Comment débloquer son iPhone ?
Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Quel numéro appeler pour débloquer un téléphone Orange ?

Dernière solution pour désimlocker votre téléphone : vous pouvez obtenir votre code de déblocage en appelant le service client d'Orange au 740. Le service est joignable tous les jours, en continu, de 8h à 22h. L'appel est gratuit partout en France Métropolitaine.

Par Arjun

Articles similaires

Comment récupérer les anciens messages sur WhatsApp ? :: Où trouver le code PUK de mon téléphone ?