Domicile > O > Où Trouver Le Code Puk De Mon Téléphone ?

Où trouver le code PUK de mon téléphone ?

Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat. Une fois votre code PUK saisi et votre carte SIM débloquée, un nouveau code PIN vous est demandé.

Lire la suite

Article associé

Comment retrouver son code de carte SIM SFR ?

Consultez votre support de carte SIM SFR : le code PIN SFR original est en effet inscrit sur votre support de carte SIM, au-dessus de votre code PUK. Appelez le service client de SFR : si pour une raison quelconque vous avez perdu le support de votre carte SIM, vous pouvez également appeler le service client de SFR.

Et une autre question, comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code puk ?

Si vous avez oublié votre code PUK, et que vous ne retrouvez pas le support d'origine de votre carte SIM, vous pouvez vous rendre sur l'espace client de votre opérateur ou contacter le service client de votre opérateur pour le récupérer.
Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?
Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur.

Comment débloquer ma carte SIM sans le code PUK SFR ?

Vous pouvez récupérer votre code PUK SFR sur le support de votre carte SIM, depuis votre Espace client ou par téléphone au 1023. Vous pouvez débloquer votre téléphone SFR sans code PUK en appelant le 06 1000 1963 depuis un fixe ou le 963 depuis un mobile SFR.
Dont comment retrouver le code puk d'une carte sim orange ?
Il vous suffit de :
  1. Lancer l'application mobile Orange et moi ou MySosh.
  2. Cliquer sur Compte.
  3. Vous connecter à l'aide de vos identifiants.
  4. Vous rendre dans la rubrique Urgences et dépannage.
  5. Cliquer sur Carte SIM bloquée - Obtenir code PUK Orange.

Article associé

Comment récupérer un message vocal sur un téléphone ?

Écouter ou lire un message vocalOuvrir l'application Google Voice. Au bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux qui n'ont pas été lus apparaissent en gras. Appuyez sur un message vocal pour l'écouter. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lire.

Comment trouver le code PUK d'une carte SIM Orange ?

Vous pouvez retrouver le code PUK permettant de débloquer votre carte SIM :
  1. Sur le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM.
  2. En accédant à votre Espace Client Orange et moi, rubrique « code PUK »
  3. En accédant à votre Application Orange et moi, rubrique « code PUK »
Où trouver le code PUK SFR ?
Retrouver son code PUK dans l'Espace Client SFR

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Offre et Mobile, puis sélectionnez la sous-rubrique Mobile, ensuite la catégorie Urgences & dépannages. Cliquez alors sur Récupérer votre code PUK pour accéder au précieux sésame.

Dont comment trouver le code puk de mon samsung ?

Une fois connecté, allez dans la rubrique Urgences et Dépannage et ensuite dans Mobile bloqué. L'opérateur vous indiquera de retrouver votre clé de déblocage en cliquant sur l'onglet Obtenir mon code PUK.
Alors comment retrouver son code pin sans carte sim ?
Si vous avez perdu votre code PIN
  1. Allumez votre téléphone.
  2. A l'étape de saisie de votre code PIN, il vous faudra taper trois fois un code PIN erroné.
  3. Votre code PUK vous est demandé afin de la débloquer.
  4. Une fois le code PUK saisi, il faudra enregistrer un nouveau code PIN puis le confirmer.

Comment trouver le code de sa carte SIM ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l'avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Par Maice Jurasek

Articles similaires

Comment retrouver son code de carte SIM SFR ? :: Comment transférer applications Android d'un téléphone autre ?