Où trouver le code PUK de mon téléphone ?
Et une autre question, comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code puk ?
Comment débloquer ma carte SIM sans le code PUK SFR ?
- Lancer l'application mobile Orange et moi ou MySosh.
- Cliquer sur Compte.
- Vous connecter à l'aide de vos identifiants.
- Vous rendre dans la rubrique Urgences et dépannage.
- Cliquer sur Carte SIM bloquée - Obtenir code PUK Orange.
Comment trouver le code PUK d'une carte SIM Orange ?
- Sur le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM.
- En accédant à votre Espace Client Orange et moi, rubrique « code PUK »
- En accédant à votre Application Orange et moi, rubrique « code PUK »
Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Offre et Mobile, puis sélectionnez la sous-rubrique Mobile, ensuite la catégorie Urgences & dépannages. Cliquez alors sur Récupérer votre code PUK pour accéder au précieux sésame.
Dont comment trouver le code puk de mon samsung ?
- Allumez votre téléphone.
- A l'étape de saisie de votre code PIN, il vous faudra taper trois fois un code PIN erroné.
- Votre code PUK vous est demandé afin de la débloquer.
- Une fois le code PUK saisi, il faudra enregistrer un nouveau code PIN puis le confirmer.
Comment trouver le code de sa carte SIM ?
Articles similaires
- Comment retrouver des messages supprimés sur son téléphone ?
3. Vous pouvez récupérer les SMS supprimés d'Android sans logiciel. " Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud, puis sur " Restaurer les données ". " Enfin, sélectionnez SMS, puis cliquez sur " Restaurer ".
- Comment transférer ses messages WhatsApp d'un téléphone à un autre ?
Ouvrez l'application WhatsApp sur votre ancien téléphone pour faire une sauvegarde de votre historique de chat. Allez dans les paramètres, cliquez sur le menu "chats", puis sur "sauvegarde". Cliquez sur le bouton pour lancer la sauvegarde.
- Comment récupérer toutes les données d'un téléphone perdu ?
Lorsqu'un appareil Android est mis en service, il est demandé de le relier à un compte Google. Vous pouvez immédiatement récupérer vos messages Gmail en reliant le nouvel appareil au compte Google qui était utilisé sur le téléphone cassé ou volé.
- Où trouver mes données ?
Afficher un résumé des données de votre compte GoogleAccédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation, cliquez sur Données et confidentialité. Sous "Vos options de données et de confidentialité", sélectionnez Données des applications et services que vous utilisez. Contenu enregistré des services Google.
- Où trouver des touches de clavier ?
- Comment remettre un telephone à l'état d'usine ?
- Comment réinitialiser l'appareil photo de mon téléphone ?
- Comment réinitialiser Chrome sur telephone ?