Domicile > C > Comment Récupérer Des Messages Supprimés Sur Iphone Sans Ordinateur ?

Comment récupérer des messages supprimés sur iPhone sans ordinateur ?

Touchez Effacer iPhone > Configurez votre appareil > Choisissez Restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud > Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe Apple ID > Choisissez une sauvegarde qui contient encore vos messages texte/iMessages supprimés > Attendez la fin du processus de restauration.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer un message vocal ?

Vérifiez votre messagerie vocale. Ouvrez l'application Téléphone et, en bas, cliquez sur Messagerie vocale. Appelez votre messagerie vocale si vous ne trouvez pas l'option Messagerie vocale.

Comment restaurer des fichiers supprimés de la Corbeille ?

Pour récupérer un fichier supprimé, ouvrez la Corbeille à l'aide du double-clic, repérez votre fichier puis cliquez sur « Restaurer » à l'aide du clic droit. Vous pouvez restaurer un fichier malencontreusement supprimé tant que la Corbeille n'a pas été vidée.
Où se trouve la corbeille de WhatsApp ?
Comment accéder à la corbeille ? Pour accéder à la corbeille WhatsApp, vous devez d'abord vous rendre sur l'application dans votre mobile. Ensuite, appuyez longuement sur l'icône de WhatsApp. Une petite fenêtre s'ouvrira, puis pressez l'icône de corbeille ou désinstaller sous Android.

Vous pouvez aussi demander est-ce que phonerescue est gratuit ?

Tarifs et comparaison des différentes formules de PhoneRescue. Les fonctionnalités du logiciel PhoneRescue valent le détour. Pour en bénéficier, vous avez donc le choix entre trois formules, que ce soit pour iOS ou Android. Vous avez également la possibilité de télécharger la version gratuite.
Comment récupérer des SMS effacés sur Samsung ?
Maintenant pour restaurer vos messages, suivez ces étapes :
  1. À partir de « Paramètres », appuyez sur « Comptes et sauvegarde ».
  2. Appuyez sur « Sauvegarde et restauration ».
  3. Appuyez sur « Restaurer les données ».
  4. Sélectionnez « Messages », puis appuyez sur « Restaurer ».

Article associé

Comment consulter les messages vocaux SFR ?

J'appelle mon répondeur pour me connecter, composez 123 ou +336 12 000 123. Lorsque le répondeur vous demande votre numéro, tapez # puis votre code secret, suivi de #.

Comment accéder à la corbeille de mon Samsung ?

sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Corbeille.
En conséquence où se trouve la poubelle sur android ?
Appuyez sur l'icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s'affiche. 3 Ouvrez les « Paramètres ». Balayez l'écran vers le bas jusqu'à la rubrique « Corbeille ».

Pourquoi je ne peux plus voir mes anciens SMS ?

Par défaut, Android supprime automatiquement les anciens SMS et MMS lorsque la limite de 500 messages par conversation est dépassée. Si vous souhaitez conserver tous vos messages, vous pouvez désactiver ce nettoyage automatique. Lancez l'application Message.
Comment retrouver ses SMS sur Gmail ?
Comment retrouver ses SMS sur Gmail ?
  1. Identifiez-vous.
  2. Vous constatez un nouveau libellé SMS dans la colonne de gauche. Cliquez dessus.
  3. La liste des SMS et MMS sauvegardés apparaît.
  4. Cliquez sur un message pour le consulter. S'il s'agit d'un MMS, vous pourrez récupérer la photo en pièce jointe.

Dont comment accéder à mes sms par internet ?

AirDroid
  1. Installez AirDroid sur votre téléphone ;
  2. Accédez à web.airdroid.com depuis votre navigateur ;
  3. Créez un compte pour AirDroid ou connectez-vous simplement à votre compte si vous possédez déjà un ;
  4. Numérisez le code QR pour vous connecter ;
  5. Enfin, cliquez sur « Messages » pour accéder à vos messages.

Par Dachi Mannelus

Articles similaires

Comment récupérer un message vocal ? :: Comment récupérer un SMS effacé par erreur ?