Domicile > C > Comment Récupérer Un Message Vocal ?

Comment récupérer un message vocal ?

Consulter la liste de vos messages vocaux
  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Messagerie vocale . Si vous ne trouvez pas cette option, appelez votre messagerie vocale.

Lire la suite

Article associé

Comment consulter les messages vocaux SFR ?

J'appelle mon répondeur pour me connecter, composez 123 ou +336 12 000 123. Lorsque le répondeur vous demande votre numéro, tapez # puis votre code secret, suivi de #.

Comment récupérer un message effacé sur la boîte vocale ?

Ouvrez l'application Messagerie vocale et appuyez sur le menu. Parcourez les Messages vocaux supprimés. L'application vous montrera alors une liste de messages vocaux disponibles pour la récupération. Faites un appui long sur celui que vous souhaitez conserver.
D'ailleurs comment faire pour réécouter un message vocal ?
Comment réécouter un message vocal avant de l'envoyer ?
  1. Rendez-vous dans une discussion,
  2. Sélectionnez l'icône microphone, restez appuyé et glissez l'icône vers le haut pour bloquer l'enregistrement,
  3. Enregistrez votre message,
  4. Cliquez sur le bouton Stop rouge,
  5. Tapez sur l'icône Play pour réécouter le message vocal,

En gardant cela à l'esprit, comment récupérer un message vocal bouygues ?

Un message vocal est conservé 48h maximum dés qu'il a été écouté dans son intégralité. Malheureusement si celui-ci est effacé nous n'avons pas possibilité de le récupérer.
Comment recuperer les messages vocaux sur iPhone ?
Si vous voulez retrouver les messageries vocales que vous avez récemment supprimé de votre iPhone, un autre moyen pratique pour vous : Allez dans l'application de Messagerie vocale > Faites défiler la liste des messages visuels jusqu'en bas > Appuyer sur "Messages supprimés" > Sélectionnez le message à récupérer puis

Article associé

Comment retrouver toutes mes anciennes adresses mail ?

Adresse e-mail de récupérationAccédez à votre compte Google. Sous "Informations personnelles", choisissez "Vos informations personnelles". Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajoutez une adresse électronique de récupération et suivez les instructions à l'écran.

Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?

Afin de consulter votre messagerie vocale visuelle, il est nécessaire que vos données mobiles soient activées depuis les paramètres de votre téléphone. Si vos données mobiles sont bien activées, je vous invite donc à contacter le constructeur de votre téléphone afin d'en apprendre davantage au sujet de l'anomalie.
Comment récupérer des fichiers supprimés ?
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.

Comment écouter un ancien message vocal Orange ?

consulter la messagerie vocale 888

Faites un appui long sur la touche 1 de votre clavier. Écoutez vos messages.
Comment écouter les messages vocaux sur Orange ?
Vous pouvez consulter gratuitement votre messagerie vocale en composant le 3103 depuis votre ligne fixe Orange. La messagerie vocale prend les appels de vos correspondants, avec ou sans dépôt de messages, si vous ne répondez pas ou si vous êtes déjà en ligne.

En conséquence comment ecouter la messagerie sans appeler ?

Dans la rubrique "Mobile", cliquez sur "Utiliser votre mobile", puis "Profiter de la messagerie visuelle". Cliquez ensuite sur "Utiliser l'application messagerie visuelle vocale sur mon mobile Android". l'opérateur vous fournira alors un lien afin de vous permettre de télécharger l'application en question.

Par Philbo Vecchione

Articles similaires

Comment consulter les messages vocaux SFR ? :: Comment récupérer des messages supprimés sur iPhone sans ordinateur ?