Comment réinitialiser un compte Microsoft ?
- Sélectionner Mot de passe oublié Si la fenêtre Entrer le mot de passe est toujours ouverte, sélectionnez Mot de passe oublié
- Vérifier votre identité
- Obtenir un code de vérification.
- Saisir le code et le mot de passe de réinitialisation.
Les gens demandent aussi pourquoi je reçois un code de réinitialisation microsoft ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Où trouver le mot de passe de mon compte Microsoft ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte microsoft ?
Les gens demandent aussi c'est quoi le code microsoft ?
Utilisez le code de sécurité du compte Microsoft que contient le message pour vérifier les informations relatives à votre compte Microsoft, le cas échéant.
D'ailleurs comment déverrouiller le compte ?
Articles similaires
- Comment faire la mise à jour de la Xbox One ?
Assurez-vous que votre console est connectée à Internet, puis appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le guide et sélectionnez Profil et système (icône de compte) > Paramètres. Sélectionnez Système > Mises à jour et téléchargements > Mise à jour de la console.
- Comment réinitialiser BSI 3008 ?
Débranchez la batterie et attendez au moins cinq minutes avant de la rebrancher. Ensuite, mettez le contact et vérifiez que tout va bien. Voici les étapes à suivre : Allez dans les paramètres de votre smartphone. Faites défiler jusqu'en bas et cliquez sur "Système", "Paramètres avancés", "Système", "Système", "Options de réinitialisation", "Effacer toutes les données, restaurer les paramètres d'usine".
- Comment remettre un telephone à l'état d'usine ?
- Comment remettre à zéro un Android ?
Voici les étapes à suivre:Allez dans les paramètres de votre téléphone,Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",Cliquez sur "options de réinitialisation", puis sur "effacer toutes les données restaurer les paramètres d'usine",
- Comment réinitialiser l'appareil photo de mon téléphone ?
- Comment forcer une mise à jour Samsung ?
- Comment réinitialiser une C4 ?
- Comment recharger la batterie d'une C4 ?