Comment désinstaller et réinstaller Thunderbird sans perdre ses mails ?
Comment débloquer ma messagerie Thunderbird ?
- Fermez Thunderbird.
- Localisez le fichier global-messages-db.sqlite dans votre profil Thunderbird.
- Supprimez le fichier global-messages-db.sqlite.
- Démarrez Thunderbird. Le processus de réindexation va démarrer automatiquement.
Comment nettoyer Mozilla Thunderbird ?
Comment telecharger mozilla Thunderbird gratuit en français ?
Correspondant, pourquoi ma messagerie mozilla thunderbird ne s'ouvre plus ?
La cause peut être un verrou de profil périmé qui a été laissé après le crash de Thunderbird. Cela signifie que Thunderbird ne s'est pas fermé correctement ou n'a pas correctement nettoyé les fichiers temporaires.
Dont comment savoir si thunderbird est à jour ?
Articles similaires
- Comment remettre à zéro sa Xbox One S ?
Réinitialisation à l'aide de la console Appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le guide.Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Système > Informations sur la console.Sélectionnez Réinitialiser la console.Sur la page Réinitialiser la console ? Trois options s'affichent à l'écran : Réinitialiser, Supprimer tout.
- Comment connecter une manette de Xbox One ?
Connexion de la manette sans fil à la Xbox OneAlimentez votre Xbox One avec des piles AA ou rechargeables. Maintenez le bouton de la Xbox enfoncé. Appuyez et relâchez le bouton du coupleur sur la Xbox.
- Comment désinstaller et réinstaller Norton 360 ?
Appuyez simultanément sur les touches Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Cliquez sur Norton 360 dans la liste. Ensuite, cliquez sur Supprimer ou Désinstaller.
- Comment activer Norton avec boulanger ?
Remplissez le nom du titulaire de la carte et le numéro de facture de l'achat, puis cliquez sur "Obtenir ma clé d'activation". Vous recevrez par e-mail la "Clé d'activation de votre Norton(tm), 360" ainsi que votre code d'activation dans les 48 heures.
- Comment réparer un disque dur défectueux ?
- Comment faire disparaître une fissure sur un écran ?
- Comment réparer une télécommande oxydée ?
- Comment enlever les fissures d'un téléphone ?