Comment Ré-écouter un message vocal ?
- Ouvrez l'application Google Voice .
- En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
- Appuyez sur un message vocal.
- Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .
Alors comment reecouter un message vocal supprimer ?
- Si vous manquez des appels, vous pouvez écouter les messages qu'on vous a laissés en appelant votre messagerie vocale.
- Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du téléphone.
- Touchez le 1 pendant quelques instants.
- Suivez les indications pour écouter vos messages.
Et une autre question, comment reecouter un message vocal sur iphone ?
En gardant cela à l'esprit, quel est le numéro de la messagerie vocale ?
Faites un appui long sur la touche 1 de votre clavier. Écoutez vos messages.
Où sont conservés les messages audio iPhone ?
Sélectionnez « Enregistrer » et l'audio sera maintenant enregistré comme mémo vocal dans l'application Mémos vocaux. A partir de l'application Mémos vocaux, vous pouvez appuyer sur le bouton Partager pour l'envoyer en pièce jointe dans un e-mail.
À propos de ça pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux samsung ?
Qui est le numéro 660 ?
En ce qui concerne cela est-ce que le 888 est gratuit ?
Articles similaires
- Comment créer un deuxième compte Facebook sur le même téléphone ?
Téléchargez et installez Parallel Space sur votre appareil Android depuis Google Play. Lancez le programme et choisissez Facebook dans la liste des programmes disponibles. Lancez Facebook, puis saisissez des informations supplémentaires. Enregistrez un deuxième compte.
- Comment supprimer un compte sur Pinterest ?
Pour supprimer votre compte Pinterest, suivez notre guide simple en 5 étapes ci-dessous.Connectez-vous à Pinterest.Cliquez sur le bouton de profil en haut de Pinterest.Cliquez sur le bouton en forme d'écrou.Cliquez sur Désactiver le compte.Cliquez sur Fermer définitivement mon compte.
- Comment creer un faux profil sur Tinder ?
- Comment ouvrir un compte Tinder sans Facebook ?
- Comment voir si une personne est sur Tinder ?
Comment puis-je trouver une personne spécifique sur Tinder. Appuyez sur l'icône de messagerie en haut de l'écran. Tirez vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez une barre de recherche. Tapez le nom de la personne dans la barre de recherche.
- Comment rester anonyme sur Twitter ?
- Comment s'inscrire sur Twitter avec un pseudo ?
- Comment s'inscrire sur YouTube ?