Quelles sont les caractéristiques du Samsung A8 ?
- Etat. neuf. Couleur.
- Taille écran (diagonale) 5.6 pouces. Définition.
- Capteur Photo Principal. 16 Mégapixels. Ouverture capteur arriere.
- Mémoire interne. 32go. Carte mémoire.
- Capteur d'empreinte digitale. Oui.
- Bluetooth. Oui.
- Near Filled Communication (NFC) Oui.
- Capacité de la batterie. 3000 mAh.
Quel est l'équivalent du Samsung A8 ?
Caractéristiques générales | |
---|---|
Date de lancement | 21/07/2015 |
Dimensions | 158 x 76,8 x 5,9 mm |
Poids | 151g |
Lecteur empreinte | Oui |
On peut aussi se demander quel samsung choisir en 2022 ?
- Samsung Galaxy Z Flip 4 : l'écran pliant dans un petit smartphone 5G.
- Samsung Galaxy A53 5G : un smartphone polyvalent et sobre.
- Samsung Galaxy Z Fold 4 : le smartphone tablette à écran pliable.
- Samsung Galaxy S22+ : un modèle performant.
Quel Samsung après le A50 ?
À propos de ça quel est le prix du samsung à 50 ?
Le produit Samsung Galaxy A50 est vendu neuf pour un prix moyen allant de 199 € à 296 €. La meilleure offre actuelle étant proposée par le marchand Darty Marketplace au tarif de 199 €. Il est également disponible d'occasion à partir de 160 € chez Back Market.
On retrouve un taux de rafraichissement variable jusqu'à 120 Hz. Sous le capot, c'est le Soc Exynos 2200, gravé en 4nm et épaulé par 8 Go de mémoire RAM, de quoi l'utiliser en toute fluidité, sans aucun ralentissement. Tous les modèles de la gamme S22 sont compatibles 5G.il y a 5 jours
En gardant cela à l'esprit, quel est le meilleur samsung à petit prix ?
Articles similaires
- Quand sort le Samsung S23 ?
Les Galaxy S23 Plus, S23 Plus et S23 Ultra seront probablement révélés en février 2023. C'est à peu près le même calendrier que leurs prédécesseurs. Un autre smartphone est lancé.
- Comment faire pour que la batterie dure plus longtemps Samsung ?
Vous pouvez appliquer les mesures suivantes, en fonction de votre appareil:Laisser l'écran s'éteindre plus rapidement.Réduire la luminosité de l'écran.Activer l'adaptation automatique de la luminositéDésactiver les paramètres de son et de vibration du clavier.Limiter les applications qui consomment beaucoup de batterie.
- C'est quoi Samsung location SDK ?
Le SDK contient un émulateur qui simule différentes versions d'Android, donnant aux développeurs la possibilité d'évaluer leurs applications et de tester les fonctionnalités. Le SDK contient plusieurs images en fonction des différentes versions d'Android.
- Comment consulter messagerie sur Samsung ?
Depuis l'application Téléphone, appuyez sur Menu - Paramètres et observez la section Messagerie vocale : Service de messagerie vocale : permet de sélectionner le service de messagerie vocale (il n'y en a qu'un seul).
- Comment savoir où en est mon remboursement Samsung ?
- Comment faire un partage d écran sur Samsung ?
- Comment remettre la synchronisation des mails sur Samsung ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung ?