Comment consulter messagerie sur Samsung ?
À propos de ça quel est le numéro de la messagerie samsung ?
- Ouvrez l'application Google Voice .
- En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
- Appuyez sur un message vocal.
- Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .
Dont pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux samsung ?
Alors pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?
- Sélectionnez Téléphone.
- Appuyez longuement sur le numéro 1.
- Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez Ajouter un numéro.
- Sélectionnez N° de messagerie vocale.
- Saisissez le N° de messagerie vocale et sélectionnez OK. Répétez les étapes 2 à 3 pour consulter votre messagerie vocale.
Comment enlever la messagerie sur un Samsung ?
Comment écouter un message vocal sur un Samsung à 20 ?
- Si vous manquez des appels, vous pouvez écouter les messages qu'on vous a laissés en appelant votre messagerie vocale.
- Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du téléphone.
- Touchez le 1 pendant quelques instants.
- Suivez les indications pour écouter vos messages.
Articles similaires
- Comment faire un partage d écran sur Samsung ?
Affichez l'écran du téléphone Android sur un téléviseur. Soyez sur le même réseau local (Wi-Fi) que le téléviseur ou le boîtier.Ouvrez le menu notifications.Choisissez l'option "caster "Sélectionnez le téléviseur ou le boîtier dans la liste. Sélectionnez la section de votre article que vous souhaitez copier à l'aide de la souris dans votre navigateur Web. Cliquez sur le lien et sélectionnez Copier. Le menu Edition, ou le raccourci clavier Ctrl+ C peuvent être utilisés pour copier la commande.
- Comment faire un copier coller d'un article de journal ?
- Comment remettre la synchronisation des mails sur Samsung ?
Pour un compte Samsung:1 Dans la section "Comptes", appuyez sur votre compte Samsung.Les détails de votre compte s'affichent. Vous verrez les détails des données qui ont été synchronisées entre votre compte Samsung et votre Smartphone. Pour confirmer, appuyez sur "Synchroniser maintenant".
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung ?
- Quel est la différence entre Samsung S20 et S20 FE ?
La principale différence entre les différents modèles de Samsung S20 est leur taille. Le S20 a un écran de 6,2 pouces. Il s'agit du plus grand modèle. Dans l'ordre croissant, il y a le S20 FE avec 6,5 pouces, le S20 Plus avec 6,7 pouces et le S20 Ultra avec 6,9 pouces.
- Quel est le prix du Samsung Galaxy S20 fe ?
- Quel est le meilleur Samsung du moment ?
- Quel Samsung choisir S20 ou S21 ?