Domicile > C > Comment Consulter Messagerie Sur Samsung ?

Comment consulter messagerie sur Samsung ?

Depuis l'application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu → Paramètres et observez la section Messagerie vocale : Service de messagerie vocale : sélectionne le service de messagerie vocale (il n'y en a qu'un seul).

Lire la suite

Article associé

Comment fonctionne la messagerie vocale ?

Vous pouvez utiliser la fonction de mot de commande pour demander quelque chose tout en écoutant le message. Pour appeler la personne qui vous a laissé le message, vous pouvez dire "rappeler" ou appuyer sur la touche # de votre téléphone.

À propos de ça quel est le numéro de la messagerie samsung ?

Saisissez le numéro de la messagerie vocale 888.
Alors comment accéder à sa messagerie ?
Écouter ou lire un message vocal
  1. Ouvrez l'application Google Voice .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
  3. Appuyez sur un message vocal.
  4. Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .

Dont pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux samsung ?

Essayé de vider le cache de l'application "Téléphone". Pour ce faire, allez dans les paramètres du mobile > Applications > Téléphone > Stockage et vous videz le cache. Si le problème persiste, vous pouvez videz le cache et les données de l'application, vous allez, à ce moment, perdre l'historique de vos appels.
En conséquence quel est le numéro de la messagerie vocale ?
Pour accéder à votre messagerie vocale 888 depuis un autre téléphone fixe ou mobile en France ou à l'étranger : Composez le +33 6 08 08 08 08.

Article associé

Comment savoir où en est mon remboursement Samsung ?

Suivi ODR Samsung Vous pouvez suivre le traitement de votre dossier à tout moment. Pour ce faire, retournez sur samsung.com/fr/offre, sélectionnez l'offre qui vous concerne puis cliquez sur "suivre ma participation". La Nano SIM est le format de carte SIM le plus populaire. Cette carte est compatible avec la plupart des téléphones modernes. Elle mesure 12,3 millimètres de long et 9,9 millimètres de large.

Alors pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?

Vous devez simplement aller dans « Dossier récemment supprimé » ou « Recycler/Corbeille » et appuyer sur le bouton ou l'icône « Restaurer ». La meilleure partie de cette méthode est qu'elle vous aide à récupérer les enregistrements vocaux / mémos supprimés d'un téléphone Android sans PC.
Comment écouter un message vocal sur Samsung a10 ?
Sélectionnez Téléphone
  1. Sélectionnez Téléphone.
  2. Appuyez longuement sur le numéro 1.
  3. Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez Ajouter un numéro.
  4. Sélectionnez N° de messagerie vocale.
  5. Saisissez le N° de messagerie vocale et sélectionnez OK. Répétez les étapes 2 à 3 pour consulter votre messagerie vocale.

Comment enlever la messagerie sur un Samsung ?

Sur certains dispositifs Android, vous pouvez désactiver la messagerie vocale en ouvrant les Paramètres de votre téléphone, puis en sélectionnant Appel ou Téléphone, puis Messagerie vocale, puis Numéro de messagerie vocale et en le supprimant.
Alors comment ecouter la messagerie sans appeler ?
Dans la rubrique "Mobile", cliquez sur "Utiliser votre mobile", puis "Profiter de la messagerie visuelle". Cliquez ensuite sur "Utiliser l'application messagerie visuelle vocale sur mon mobile Android". l'opérateur vous fournira alors un lien afin de vous permettre de télécharger l'application en question.

Comment écouter un message vocal sur un Samsung à 20 ?

Samsung Galaxy A20
  1. Si vous manquez des appels, vous pouvez écouter les messages qu'on vous a laissés en appelant votre messagerie vocale.
  2. Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du téléphone.
  3. Touchez le 1 pendant quelques instants.
  4. Suivez les indications pour écouter vos messages.

Par Agnola

Articles similaires

Comment fonctionne la messagerie vocale ? :: Comment activer le SDK ?