Domicile > C > Comment Sauvegarder Le Contenu De Mon Iphone Sur Pc ?

Comment sauvegarder le contenu de mon iPhone sur PC ?

Sauvegarder votre appareil
  1. Branchez l'appareil à l'ordinateur avec lequel vous effectuez habituellement la synchronisation.
  2. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur Résumé.
  4. Cliquez sur Sauvegarder (dans Sauvegardes).

Lire la suite

Article associé

Pourquoi le transfert de données iPhone ne fonctionne pas ?

Techniquement, le problème de l'échec du transfert de l'iPhone est souvent causé par de mauvaises conditions de réseau ou des problèmes de système. Vous avez essayé de redémarrer votre iPhone plusieurs fois, mais votre iPhone reste bloqué sur l'écran "Le transfert direct depuis l'iphone ne fonctionne pas".

D'ailleurs comment sauvegarder tout le contenu de mon iphone ?

Comment sauvegarder votre iPhone ou votre iPad avec iCloud
  1. Connectez votre appareil à un réseau Wi-Fi.
  2. Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud.
  3. Touchez Sauvegarde iCloud.
  4. Touchez Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu'à la fin de l'opération.
À propos de ça pourquoi je ne peux pas sauvegarder mon iphone sur mon ordi ?
Si un message vous indique que votre ordinateur ne peut pas sauvegarder les données de votre appareil à cause d'une erreur, vérifiez que vous disposez de la dernière version d'iOS ou iPadOS. Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple.

Correspondant, comment faire une sauvegarde iphone sur un disque dur externe ?

Connecter votre téléphone ou iPad à votre ordinateur à l'aide d'une clé USB puis rechercher et sélectionner "votre iPhone" dans iTunes ou le Finder. Veiller à ce que l'emplacement de sauvegarde soit "This computer » et non pas iCloud. Cliquer ensuite sur le bouton « sauvegarder maintenant" sur iTunes ou via le Finder.
En conséquence comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone ?
Sauvegarder manuellement les données et les paramètres
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Google. Sauvegarde.
  3. Appuyez sur Sauvegarder maintenant.

Article associé

Comment mettre une sauvegarde iPhone sur un disque dur externe ?

Cliquez sur "Sauvegarde" et choisissez "Sauvegarde complète"

En ce qui concerne cela où se trouve la sauvegarde itunes sur pc ?

Dans l'application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton d'appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur Sauvegarder (dans Sauvegardes).
Comment faire une sauvegarde complète de mon ordinateur ?
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis Panneau de configuration > Système et maintenance >Sauvegarder et restaurer. Sélectionnez Choisir une autre sauvegarde comme source de restauration des fichiers.

Aussi pourquoi sauvegarder son iphone ?

La création de sauvegardes vous permet de garder à disposition une copie de vos données si vous devez remplacer votre iPhone, iPad ou iPod touch, notamment si celui-ci est perdu ou endommagé.
D'ailleurs comment augmenter l'espace de stockage iphone gratuit ?
Comment augmenter votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Forfait de stockage. Choisissez un forfait et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Pourquoi la restauration de mon iPhone ne marche pas ?

Si vous ne pouvez pas mettre à jour ou restaurer votre appareil à l'aide du mode de récupération, ni activer ce dernier car des boutons sont cassés, ou si votre appareil est bloqué en mode verrouillage d'activation, contactez l'assistance Apple.

Par Marybella Colona

Articles similaires

Pourquoi le transfert de données iPhone ne fonctionne pas ? :: Comment sauvegarder son iPhone avant de le changer ?