Pourquoi le transfert de données iPhone ne fonctionne pas ?
Alors pourquoi mon iphone ne se connecte pas à itunes ?
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez une sauvegarde pour afficher plus de détails, choisissez les informations à sauvegarder ou supprimez la sauvegarde.
Comment modifier l'emplacement de sauvegarde iPhone ?
Par la suite comment sauvegarder ses données avant de changer de téléphone ?
En conséquence est-ce que les photos sont sur la carte sim ?
Sur un Mac (macOS 10.14 ou une version antérieure) ou un PC Windows : Ouvrez l'app iTunes, cliquez sur le bouton représentant un iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes, cliquez sur Résumé, puis cliquez sur « Restaurer la sauvegarde ».
Les gens demandent aussi quel itunes pour sauvegarder iphone ?
Articles similaires
- Pourquoi ma bibliothèque iTunes est vide ?
- Comment fonctionne la sauvegarde OneDrive ?
PC Folder Backup avec OneDrive PC Folder Backup synchronise automatiquement les dossiers Bureau, Documents et Images de votre PC Windows avec votre espace de stockage en ligne OneDrive. Tous les fichiers et dossiers sont protégés et accessibles depuis n'importe quel appareil.
- Comment réinitialiser un téléphone sans perdre les données ?
Éteignez votre téléphone Android, puis rallumez-le en appuyant sur Volume haut + Accueil + Alimentation (ou Volume haut + Alimentation, selon le fabricant). Sélectionnez Wipe data/Factory Reset, puis cliquez sur Yes pour supprimer toutes les données. Enfin, validez l'appareil avec Power.
- Pourquoi je ne peux pas sauvegarder mon iPhone sur mon Mac ?
Si une alerte indique qu'une erreur s'est produite Si un message vous informe que votre ordinateur ne peut pas sauvegarder les données de votre appareil en raison d'une erreur, vérifiez que vous disposez de la dernière version d'iOS ou d'iPadOS. Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple.
- Où sont stockées les données Outlook ?
- Comment sauvegarder toutes ses données sur iCloud ?
- Comment enregistrer des vidéos sur Instagram sur Iphone ?
- Comment récupérer les données d'un Samsung ?