Où se trouve les sauvegarde des jeux Steam ?
Où se trouve les sauvegardes de jeu sur PC ?
Comment récupérer une sauvegarde dans le Cloud Steam ?
- Ouvrez l'application Google Play sur votre dispositif.
- Connectez-vous avec votre compte Google Play.
- Lancez le jeu et ouvrez les Paramètres dans le coin supérieur droit de votre camp.
- Tapez sur « Connecter » et le statut de votre jeu se change à « Jeu sauvegardé »
Par conséquent comment transférer ses jeux steam sur un autre compte ?
Par la suite comment synchroniser un jeu ?
Comment restaurer un jeu ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store .
- Recherchez le jeu et ouvrez sa page d'informations.
- Sous les images d'aperçu, appuyez sur Lire la suite.
- Si le jeu utilise Google Play Jeux, ouvrez le jeu et cherchez l'écran "Réussites" ou "Classements".
Articles similaires
- Comment faire une sauvegarde complète de mon ordinateur ?
Cliquez sur le bouton Démarrer. Ensuite, sélectionnez Panneau de configuration > Maintenance du système > Sauvegarde et récupération. Suivez l'assistant pour sélectionner une autre source de sauvegarde.
- Comment faire une sauvegarde de Mail sur Mac ?
Dans l'application Mail pour Mac, choisissez un ou plusieurs messages électroniques. Choisissez comment vous voulez enregistrer les messages. Vous pouvez enregistrer les messages dans des fichiers en sélectionnant Fichier > Enregistrer sous, puis en choisissant un format.
- Comment faire une sauvegarde de Outlook 2010 ?
Dans Outlook 2010, cliquez sur Ouvrir dans l'onglet Fichier, puis cliquez sur Importer. La fenêtre de l'assistant d'importation/exportation apparaît. C'est bien cela. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis cliquez sur Suivant.
- Comment faire une sauvegarde de son OneDrive ?
Sélectionnez l'icône bleue du nuage dans la zone de notification de Windows, sélectionnez Aide > Paramètres, puis Sauvegarde > Gérer la sauvegarde. Choisissez les dossiers que vous souhaitez créer. Sélectionnez Démarrer la sauvegarde.
- Où se trouve le dossier de sauvegarde Outlook 2010 ?
- Comment faire une sauvegarde d'Outlook ?
- Où va ma sauvegarde WhatsApp ?
- Comment faire une sauvegarde complète de mon Mac ?