Comment transformer un Mail en PDF Gmail ?
Comment enregistrer un Mail en format PDF ?
- Appuyez sur cette icône.
- Sélectionnez Enregistrer au format PDF ou Exporter au format PDF dans la boîte de dialogue Imprimer.
- Nommez le fichier et choisissez l'emplacement souhaité sur votre ordinateur.
- Sélectionnez Enregistrer.
Pourquoi mon compte Google est saturé ?
Les gens demandent aussi comment sauvegarder ses mails sur un disque dur externe ?
- Dans votre boîte de réception, cochez les messages que vous souhaitez déplacer vers un libellé.
- Cliquez sur Déplacer vers .
- Cliquez sur le libellé vers lequel vous souhaitez déplacer votre e-mail.
Aussi comment faire une copie d'un mail ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi mes anciens mails disparaissent ?
Articles similaires
- Comment sauvegarder tout mon Mac sur iCloud ?
Sauvegarder les données de votre Mac sur iCloudAller dans Préférences Système
- Comment faire une sauvegarde complète de mon ordinateur ?
Cliquez sur le bouton Démarrer. Ensuite, sélectionnez Panneau de configuration > Maintenance du système > Sauvegarde et récupération. Suivez l'assistant pour sélectionner une autre source de sauvegarde.
- Comment sauvegarder toute sa boite mail ?
Sauvegarder votre courrierSélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter.Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant.Sélectionnez Fichier de données Outlook (. Sélectionnez le dossier de messages à sauvegarder, puis Suivant.
- Comment faire une sauvegarde de Mail sur Mac ?
Dans l'application Mail pour Mac, choisissez un ou plusieurs messages électroniques. Choisissez comment vous voulez enregistrer les messages. Vous pouvez enregistrer les messages dans des fichiers en sélectionnant Fichier > Enregistrer sous, puis en choisissant un format.
- Comment archiver des mails en PDF ?
- Comment retrouver ses notes ?
- Comment faire une sauvegarde de Outlook 2010 ?
- Comment faire une sauvegarde de son OneDrive ?