Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Sauvegarder Mon Iphone Sur Mon Mac ?

Pourquoi je ne peux pas sauvegarder mon iPhone sur mon Mac ?

Si une alerte indique qu'une erreur s'est produite

Si un message vous informe que votre ordinateur ne peut pas sauvegarder les données de votre appareil à cause d'une erreur, vérifiez que vous disposez de la dernière version d'iOS ou d'iPadOS. Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple.

Lire la suite

Article associé

Comment sauvegarder tout mon Mac sur iCloud ?

Sauvegarder les données de votre Mac sur iCloudAller dans Préférences Système

Où se trouve la sauvegarde de l'iPhone sur le Mac ?

Sur un Mac doté de macOS Catalina ou d'une version ultérieure :
  • Ouvrez le Finder. Cliquez sur votre appareil.
  • Sous l'onglet Général, cliquez sur Gérer les sauvegardes pour afficher la liste de vos sauvegardes.
  • Cliquez sur OK une fois l'opération terminée.
Comment sauvegarder son iPhone sur mac sans iTunes ?
Allez dans Réglages > [votre nom] , puis iCloud . Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, accédez à Réglages, puis faites défiler vers le bas et appuyez sur iCloud. Faites défiler vers le bas, appuyez sur Sauvegarde iCloud . Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, appuyez sur Sauvegarde.

Alors comment faire une sauvegarde complète de son iphone ?

Comment sauvegarder votre iPhone ou votre iPad avec iCloud
  1. Connectez votre appareil à un réseau Wi-Fi.
  2. Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud.
  3. Touchez Sauvegarde iCloud.
  4. Touchez Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu'à la fin de l'opération.
Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas faire de sauvegarde de mon iphone ?
Vérifiez que votre appareil est bien connecté à un réseau Wi-Fi. Assurez-vous que votre appareil est à jour. Essayez d'effectuer la sauvegarde en vous connectant à un autre réseau Wi-Fi. Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple.

Article associé

Comment sauvegarder toute sa boite mail ?

Sauvegarder votre courrierSélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter.Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant.Sélectionnez Fichier de données Outlook (. Sélectionnez le dossier de messages à sauvegarder, puis Suivant.

À propos de ça comment sauvegarder son iphone sur mac avec itunes ?

Dans la section Sauvegarde, sélectionnez Cet ordinateur puis cliquez sur le bouton Sauvegarder maintenant. iTunes devrait alors lancer le processus de sauvegarde de votre iPhone sur votre ordinateur.
Les gens demandent aussi où se trouve la sauvegarde de mon iphone sur mon ordinateur ?
Retrouver vos sauvegardes iPhone sur PC dans le dossier iTunes. Sous Windows 10 et Windows 8 : Si vous utilisez la version « classique » de iTunes, le chemin est : C:\Utilisateurs\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Comment sauvegarder les données de mon iPhone sur mon ordinateur ?

Sauvegarder votre appareil
  1. Branchez l'appareil à l'ordinateur avec lequel vous effectuez habituellement la synchronisation.
  2. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur Résumé.
  4. Cliquez sur Sauvegarder (dans Sauvegardes).
Où se trouve la sauvegarde iTunes ?
À chaque fois que vous sauvegardez ou synchronisez votre iPhone avec iTunes, vos données sont stockées sur le disque dur de votre PC. iTunes n'offre pas la possibilité de changer l'emplacement de ces sauvegardes pour un disque dur externe, par exemple.

En gardant cela à l'esprit, comment sauvegarder sans itunes ?

Tout d'abord, vous devez activer la sauvegarde iCloud sur votre téléphone.
...
Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes.
  1. Connectez votre iPhone au réseau Wi-Fi.
  2. Sélectionner les paramètres > iCloud > Sauvegarde.
  3. Activez la sauvegarde iCloud.
  4. Soyez sur la connexion Wi-Fi et sélectionnez Sauvegarder maintenant.

Par Ingold

Articles similaires

Où sont stockées les données Outlook ? :: Où se trouvent les messages archivés dans Gmail ?