Domicile > O > Où Sont Stockées Les Données Outlook ?

Où sont stockées les données Outlook ?

Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide de Outlook 2013 ou Outlook 2016 sont généralement enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Outlook Files.

Lire la suite

Article associé

Comment faire une sauvegarde de Outlook 2010 ?

Dans Outlook 2010, cliquez sur Ouvrir dans l'onglet Fichier, puis cliquez sur Importer. La fenêtre de l'assistant d'importation/exportation apparaît. C'est bien cela. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis cliquez sur Suivant.

Pourquoi archiver ses mails Outlook ?

L'archivage automatique est une ancienne fonctionnalité d'Outlook qui permet de déplacer automatiquement d'anciens messages vers un fichier . pst. Les messages sont dès lors supprimés du serveur et plus difficiles à trouver. Si le disque dur contenant le fichier d'archivage automatique .
Comment archiver les courriels ?
Archiver un message
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  2. Passez le pointeur de la souris sur le message.
  3. À droite, cliquez sur Archiver .

Comment faire de l'archivage numérique ?

Archivage électronique : 5 étapes pour le mettre en place...
  1. Etape 1 : L'étude préalable ou audit.
  2. Etape 2 : La définition des besoins et la rédaction d'un cahier des charges.
  3. Etape 3 : Choix de la solution de GED.
  4. Etape 4 : Définition des responsabilités et des process.
  5. Etape 5 : La numérisation et le suivi.
Comment Télécharger ses mails ?
Télécharger des e-mails sur votre ordinateur
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  2. Ouvrez un e-mail.
  3. Cliquez sur Plus .
  4. Cliquez sur Télécharger le message.

Article associé

Où se trouve le dossier de sauvegarde Outlook 2010 ?

Les fichiers de données Outlook (.pst) créés avec Outlook 2010 sont enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents Outlook. Ces fichiers seront créés dans le dossier Mes documents de Windows XP.

Par conséquent comment transférer des fichiers sur un disque dur externe ?

Pour transférer des données via un disque dur externe, connectez-le d'abord à l'ancien ordinateur via USB. Sélectionnez ensuite les fichiers que vous souhaitez transférer. Ensuite, copiez-le sur un disque dur externe et, après avoir copié les données, déconnectez le disque dur.
Comment faire un PDF d'un mail ?
La boîte de dialogue Imprimer est généralement représentée par une icône d'imprimante.
  1. Appuyez sur cette icône.
  2. Sélectionnez Enregistrer au format PDF ou Exporter au format PDF dans la boîte de dialogue Imprimer.
  3. Nommez le fichier et choisissez l'emplacement souhaité sur votre ordinateur.
  4. Sélectionnez Enregistrer.

Comment transférer les mails de Outlook vers Gmail ?

Rendez-vous sur Outlook et cliquez sur « Fichier » dans la barre d'état. Ensuite, cliquez sur le bouton « Ajouter un compte ». Avec la fonction « Ajouter un compte », vous obtenez directement un accès à Gmail à partir d'Outlook.
Les gens demandent aussi comment transférer un mail dans un dossier ?
Sélectionnez un courrier électronique. Glissez-déplacez-le vers un dossier. Remarque : Pour déplacer plusieurs messages, sélectionnez-en un, maintenez la touche Maj enfoncée, puis sélectionnez les autres. Ensuite, cliquez dessus, puis glissez-déplacez-les vers un dossier.

D'ailleurs comment transformer un mail outlook en pdf ?

Démarrez Outlook et ouvrez l'email à transformer en PDF. Cliquez ensuite sur « Fichier » en haut dans la barre de menu et sélectionnez l'option « Imprimer ». Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur le menu déroulant PDF et sélectionnez l'entrée « Enregistrer en PDF ».

Par Clovis Bray

Articles similaires

Comment sauvegarder tout mon Mac sur iCloud ? :: Pourquoi je ne peux pas sauvegarder mon iPhone sur mon Mac ?