Domicile > Q > Quel Serveur Choisir Sur Apex ?

Quel serveur choisir sur Apex ?

Le serveur Ranked le plus simple à Apex Legends en Chine.

Analysons donc un peu pourquoi la Chine est le serveur le plus facile à utiliser sur Apex Legends. Tout d'abord, les serveurs de Apex Legends ne sont pas des frontières super strictes auxquelles beaucoup de gens sont habitués dans d'autres jeux.

Lire la suite

Article associé

Quand je lance Apex mon pc redemarre ?

Re : Apex fait redémarrer mon PC Vous avez beaucoup d'erreurs sur GameManagerService.exe liées au logiciel Razer Synapse, essayez de voir si une mise à jour est disponible sinon vous devrez le désactiver au démarrage de Windows ou le désinstaller.

Pourquoi Apex ne trouve pas de serveur ?

Vraisemblablement, cela signifie que vous n'avez pas pu vous connecter aux serveurs dédiés du jeu. Avant de faire tout type de bricolage, vérifiez l'état des serveurs sur l'Apex officiel Twitter ou un utilitaire tiers comme Statut d'Apex Legends.
Correspondant, pourquoi apex ne marche pas ?
Autoriser les connexions via le pare-feu Windows

Le pare-feu Windows bloque probablement Apex Legends, et c'est pourquoi Apex Legends ne démarre pas normalement. Vous devez vérifier et vous assurer que les connexions Apex Legends sont autorisées via le pare-feu Windows.

Pourquoi je crash sur Apex ?

C'est le problème le plus fréquent qui est susceptible de provoquer un plantage du jeu. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour le pilote de votre carte graphique. Si vous avez récemment mis à jour votre pilote et que le jeu commence à planter, essayez de revenir à la version précédente.
Comment avoir moins de Ping sur Apex ?
La solution la plus efficace est d'utiliser un logiciel VPN qui puisse réduire votre ping pendant le jeu et booster votre vitesse de connexion en même temps. Quel VPN pour jouer en ligne ? Nous recommandons PIA comme le meilleur VPN pour gaming.

Article associé

C'est quoi un serveur entrant et sortant ?

Un serveur SMTP sortant est la machine qui "parle" le protocole SMTP et gère le processus de livraison des emails envoyés (d'où le nom, sortant

À propos de ça comment changer le serveur sur apex ?

Une fois sur le jeu, cliquez sur "Play" et rejoignez un serveur. Après avoir rejoint un serveur, vous devez cliquer sur l'icône de Paramètres en bas à gauche de votre écran.
En conséquence pourquoi apex ne veut pas se lancer ps4 ?
Avez-vous fait la manipulation suivante : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. Cette manipulation permet de résoudre la plupart des soucis rencontrés sur console. Si cela ne fonctionne toujours pas faites les manipulations suivantes : Ouvrir les ports spécifiques à Apex Legends.

Comment ne plus bug sur Apex ?

Ouvrez le panneau de configuration NVIDIA et accédez à Gérer les paramètres 3D. Sélectionnez l'onglet Paramètres du programme et recherchez Apex Legends. Désactivez la Synchronisation verticale.
Dont pourquoi apex legends ne se lance pas pc ?
Re: Pourquoi Apex legends ne se lance pas

Vérifiez que tous vos pilotes sont bien à jour. Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou en.... Vérifiez que votre Windows est bien à jour (s'il n'y a pas de mise à jour en attente).

Comment réparer Apex ?

Réparez les fichiers du jeu en vous rendant dans Origin, Ma Bibliothèque de jeux puis en cliquant sur Apex Legends. Cliquez sur l'icône Paramètres puis sur Réparer.

Par Tigges Skeesick

Articles similaires

Quand je lance Apex mon pc redemarre ? :: Comment trouver le serveur IMAP sur iPhone ?