Domicile > Q > Quand Je Lance Apex Mon Pc Redemarre ?

Quand je lance Apex mon pc redemarre ?

Re: Apex fait redémarre mon PC

Tu as énormément d'erreurs sur GameManagerService.exe lié au logiciel Razer Synapse, essaie de voir si une mise à jour est disponible sinon il faudra le désactiver au démarrage de Windows voir le désinstaller.

Lire la suite

Article associé

Quand la fin de la PS4 ?

C'est lors d'une réunion de présentation des chiffres trimestriels avec ses investisseurs, que Sony a laissé entendre que sa PlayStation 4 serait abandonnée d'ici 2025.

Comment réparer un jeu sur Steam ?

Pour ce faire, ouvrez le menu Steam → Paramètres → Téléchargements. Cliquez sur DOSSIERS STEAM, faites un clic droit sur le dossier et sélectionnez « Réparer le dossier de la bibliothèque ».
Comment afficher les FPS sur Apex ?
Dans le jeu

Ouvrez le menu Paramètres. Rendez-vous dans l'onglet Jouabilité. Activez l'affichage des Infos de performance.

En conséquence comment changer de serveur sur apex mobile ?

Changer de centre de données dans Apex Legends
  1. Ouvrez le jeu et laissez-le se charger.
  2. Lorsque vous voyez l'écran principal indiquant Continuer, ne faites rien pendant 90 secondes.
  3. Appuyez ensuite sur Échap puis sur Annuler.
  4. Sélectionnez la nouvelle option Centre de données en bas de l'écran.
Comment mettre les ping sur Apex ?
Suivez votre ping dans le jeu

Ouvrez le menu Paramètres et, dans l'onglet Jouabilité, activez l'affichage des Infos de performance pour prendre connaissance du nombre d'images par seconde, de la latence et de la perte de paquets.

Article associé

Qu'est-ce qui se passe quand on signale une personne sur WhatsApp ?

Lorsque vous signalez quelqu'un : WhatsApp reçoit les cinq derniers messages qui vous ont été envoyés par l'utilisateur ou le groupe signalé, sans qu'il en soit informé. Signal, tout comme WhatsApp, utilise par défaut le chiffrement de bout en bout. Cela signifie que lorsque vos messages et communications passent par les serveurs de Signal, le contenu est crypté et rendu illisible, même pour les ingénieurs du service de messagerie.

Comment vider le cache d'origine ?

Maintenez la touche Windows + R. Dans l'invite de commandes qui s'ouvre, tapez %ProgramData%/Origin, puis cliquez sur OK. Effacez tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent. Ne supprimez pas ce dossier.
Comment avoir 144 FPS sur Apex ?
Cliquez sur les "paramètres" Cliquez sur "Propriétés du jeu" Accédez à l' onglet "Options de lancement avancées" Tapez : +cl_showfps 1 ou 4 (affiche les FPS et les informations réseau en jeu en haut à droite avec 1 ou en haut à gauche avec 4)

Comment avoir 144 FPS sur Apex Legends ?

Tout d'abord, voici comment changer ou ajouter des paramètres au lancement du jeu : Lancez Origin. Sélectionnez Apex Legends dans votre bibliothèque.
...
Les options de lancement et leurs paramètres – Apex Legends.
ArgumentsDescription
+fps_max 144Fixe une limite au FPS / FPS Maximum. Exemple : 144 Hz ou 60 Hz.
Aussi comment mettre 120 fps sur apex ?
L'éditeur précise que le 120 fps sera intégré dans les mises à jour futures. Voici le détail des modifications officielles. Accédez au hub de jeu d'Apex Legends sur le tableau de bord de la PS5. Appuyez sur le bouton « Options » en étant sur « Jouer au jeu » (représenté par « »).

À propos de ça pourquoi mon pc redémarre t-il tout seul ?

Alimentation insuffisante résultant de trop de matériels montés sur l'ordinateur. Analyse : Pour certains utilisateurs de Windows 10, le redémarrage automatique et fréquent du PC ne résulte pas du disque dur ou du pilote, mais de l'alimentation insuffisante pour de nombreux matériels.

Par Kryska

Articles similaires

Comment contacter EA par telephone ? :: Quel serveur choisir sur Apex ?