Pourquoi Avast ralentit mon PC ?
Quelle est le meilleur antivirus gratuit ?
- Avast Antivirus Gratuit.
- AVG Antivirus Gratuit.
- Avira Antivirus.
- Bitdefender Antivirus Free Edition.
- Kaspersky Security Cloud Free.
- Windows Defender (Microsoft)
- Sophos Home Free.
En gardant cela à l'esprit, quel est l'antivirus installé sur mon ordinateur ?
À propos de ça comment savoir la date d'expiration d avast ?
Les gens demandent aussi comment activer la protection du web ?
Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur Pare-feu ou Réseau. Cliquez sur l'onglet Protection navigateur/intrusions. À la ligne Protection du navigateur, déplacez le curseur Ac./Désac. sur Activé.
- Accédez à ⋮ Menu (trois points) ▸ Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité ▸ Paramètres des sites.
- Sous Contenu, cliquez sur JavaScript.
- Cliquez sur le bouton Ajouter situé en face de Autorisé à utiliser JavaScript.
- avast.com et cliquez sur Ajouter.
Par la suite quelle différence entre avast gratuit et payant ?
Articles similaires
- Pourquoi Avast gratuit ne fonctionne plus ?
Ce problème est généralement causé par des droits d'écriture limités ou incohérents sur le disque, les dossiers système ou le registre Windows, ce qui empêche l'installation d'Avast d'installer, de mettre à jour, de supprimer ou de remplacer certains fichiers de programme et/ou entrées de registre.
- Comment faire pour mettre à jour Avast gratuit ?
Ouvrez Avast Antivirus et allez dans Menu > Paramètres. Choisissez Général > Mise à jour.
- Pourquoi Avast ne se met pas à jour ?
Pourquoi Avast ne se met pas à jour. Si votre antivirus Avast ne se met pas à jour après avoir cliqué sur "Mise à jour", cela signifie qu'il y a un problème de connexion entre votre ordinateur et les serveurs d'Avast.
- Pourquoi Avastui EXE plante ?
Plus précisément, ces erreurs avastui.exe peuvent être causées par : Des clés de registre Windows corrompues associées à avastui.exe / avast ! Antivirus. Des logiciels malveillants ou des virus qui corrompent avastui.exe.
- Pourquoi mon Avast ne s'ouvre pas ?
- Où se trouve Avast ?
- Comment forcer la Desinstallation d Avast ?
- Comment désactiver Avast Security ?