C'est quoi la différence entre un snap rouge et violet ?
C'est quoi le point jaune sur SNAP ?
Aussi quand le score snap se met à jour ?
Dont pourquoi j'ai perdu le cœur rouge sur snap ?
Pour obtenir cette récompense il faut s'envoyer un maximum de Snaps pendant un minimum de deux mois et sans arrêt, sinon c'est perdu !
Par la suite c'est quoi les yeux sur les story snap ?
Alors pourquoi un carré gris sur snap ?
Articles similaires
- Comment la localisation SNAP se met à jour ?
Heureusement, vous pouvez modifier l'emplacement de l'appareil avec des outils. iMyFone AnyTo - Snapchat location changer peut changer l'emplacement GPS de votre appareil. C'est aussi le logiciel le plus facile à utiliser pour modifier l'emplacement de Snapchat.
- Comment faire la mise à jour de SNAP sur iPhone ?
Je rencontre des problèmes pour installer Snapchat ou mettre à jour Snapchat sur un appareil iOS. Ouvrez l'App Store. Appuyez sur l'icône de profil pour afficher les mises à jour en attente. À côté de Snapchat, appuyez sur "Mise à jour".
- Pourquoi mon SNAP ne s'ouvre plus ?
Si Snapchat a toujours des problèmes, videz le cache. Accédez à Paramètres > Apps et notifications > Afficher toutes les apps > Snapchat, cliquez sur Mémoire, puis sur Vider le cache.
- Comment faire la mise à jour de SNAP ?
Pour mettre à jour Snapchat sur Android, il suffit d'aller sur le Google Play Store, de chercher l'application Snapchat et de vérifier s'il est indiqué Update. Cliquez sur le bouton "Update" si c'est le cas.
- Pourquoi Snap ne souvre plus ?
- Comment aller sur SNAP avec un PC ?
- Comment vider le cache de SNAP ?
- Comment avoir Snap en ligne ?