Pourquoi mon SNAP ne s'ouvre plus ?
Les gens demandent aussi comment faire si snapchat ne veut plus s'ouvrir sur iphone ?
- Fermer et rouvrir l'app. Forcez la fermeture de l'app.
- Redémarrer votre appareil. Redémarrez votre iPhone ou votre iPad.
- Supprimer l'app, puis la télécharger à nouveau. Supprimez l'app.
Est-ce que Snapchat va être supprimé ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi snap bug sur iphone ?
Pourquoi application iPhone ne s'ouvre pas ?
Rendez-vous dans vos Paramètres du téléphone. Allez sur Applications. Sélectionnez votre app. Choisissez Forcer l'arrêt.
D'ailleurs pourquoi snapchat s'arrête tout le temps ?
Articles similaires
- Comment aller sur SNAP avec un PC ?
En fonction de votre ordinateur, téléchargez la version Windows ou Mac de Bluestacks puis entrez dans votre compte Google store ou App store et recherchez Snapchat dans la barre de recherche. Connectez-vous et téléchargez l'application. Vous pourrez alors utiliser Snapchat sur votre ordinateur.
- Pourquoi mon Snapchat veut pas s'ouvrir ?
- Comment vider le cache de SNAP ?
De là, faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option Vider le cache dans le menu Actions. Si vous utilisez un téléphone Android, appuyez simplement sur Continuer, tandis que les utilisateurs d'iPhone devront appuyer sur Supprimer à la place.
- Comment avoir Snap en ligne ?
Comment puis-je me connecter à SNAP ? Accès à l'application mobile Snapchat : Après vous être inscrit, cliquez sur "Se connecter". Saisissez votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis validez votre accès. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook.
- Comment avoir Snap sur Google ?
- Pourquoi Snap me dit Veuillez vérifier votre connexion ?
- Pourquoi la 4g ne marche pas sur SNAP ?
- Quand t'es en gris sur SNAP ?