C'est quoi le mode DFU sur iPhone ?
Pourquoi la restauration de mon iPhone ne marche pas ?
- Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
- Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
- Attendre que les données de votre appareil soient effacées.
Pourquoi l'écran de restauration s'affiche sur mon iPhone ?
Vous pouvez aussi demander comment supprimer les anciennes mise à jour iphone ?
Comment réinitialiser totalement un iPhone avec les boutons ?
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone,
- Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",
- Cliquez sur "options de réinitialisation" puis sur "effacer toutes les données rétablir la configuration d'usine",
Et une autre question, quand j'allume mon iphone il reste bloqué sur la pomme ?
Articles similaires
- C'est quoi être en sourdine sur Messenger ?
Les notifications sont liées à la fonction de mise en sourdine. Vous ne recevrez pas de notifications pour les messages à venir si vous mettez un chat en sourdine sur Facebook Messenger. Les messages de la discussion apparaîtront dans votre boîte de réception en silence, sans distraction.
- C'est quoi Spotify Free ?
Quels sont les avantages de Spotify Gratuit ? Spotify est disponible gratuitement mais ses fonctionnalités sont limitées. Avec l'abonnement gratuit, la musique peut être écoutée en mode aléatoire et vous pouvez effectuer jusqu'à six sauts par heure.
- Pourquoi ma musique Spotify se coupe iPhone ?
- C'est quoi la lecture aléatoire ?
Par défaut, le lecteur Windows Media lit les chansons d'une liste de lecture dans l'ordre dans lequel elles apparaissent. Vous pouvez activer la fonction de lecture aléatoire pour permettre au lecteur Windows Media de choisir les chansons de votre liste de lecture.
- Pourquoi Spotify s'arrête tout seul iPhone ?
- Comment désactiver le mode hors connexion sur Spotify ?
- C'est quoi un Booster Pack Steam ?
- Où mettre ses cartes de fidélité sur iPhone ?