Pourquoi Spotify s'arrête tout seul iPhone ?
On peut aussi se demander comment faire si spotify bug ?
Aussi comment vider le cache de spotify ?
- Ouvrez l'application Spotify sur votre smartphone Android.
- Cliquez sur l'icône Paramètres.
- Allez ensuite dans la rubrique Stockage.
- Cliquez sur la section Autres applications.
- Recherchez dans la liste l'app Spotify.
Pourquoi Spotify se coupe quand j'ouvre Facebook ?
Qui est le meilleur entre Deezer et Spotify ?
Pourquoi la musique se coupe quand je verrouille mon iPhone ?
Si c'est une app tierce comme YouTube, il est normal que la musique se coupe quand tu mets l'appareil en veille. Il n'est pas possible de changer cela pour le moment, ça fait partie du fonctionnement de l'application.
Articles similaires
- Pourquoi Spotify se coupe quand j'ouvre Facebook ?
Selon plusieurs médias, la panne serait due à un bug de Facebook et de son SDK (software development kit) du réseau social intégré dans ces applications. Ce SDK est en effet utilisé par les applications pour connecter leurs utilisateurs via leurs identifiants Facebook.
- Pourquoi Spotify se met en pause tout seul ?
Vous pouvez désactiver cette fonction en suivant les étapes suivantes : 1. Depuis "Paramètres", allez dans "Applications". 2. Touchez l'icône "Plus d'options", qui correspond à trois points en haut de l'écran, et choisissez "Accès spécial." 3. Sélectionnez "Optimiser la batterie".
- Pourquoi ma musique se met en pause Apple Music ?
La première chose à faire est donc de nettoyer le port Lightning de l'appareil pour vérifier si de la poussière ou des débris s'y trouvent.
- Comment avoir Spotify sur PC ?
Vous n'avez pas besoin de télécharger une application pour utiliser le service de streaming Spotify sur votre ordinateur. Vous avez seulement besoin d'un navigateur Web pour accéder au service de streaming Spotify. Cela peut s'avérer utile si votre ordinateur n'est pas connecté. Cliquez sur Se connecter si vous avez déjà un compte Spotify.
- Pourquoi je ne peux pas écouter de musique sur Spotify ?
- Pourquoi George Lucas n'a pas réalisé Star Wars 5 et 6 ?
- Pourquoi Steam ne marche plus ?
- Pourquoi Steam plante ?