Domicile > C > Comment Bloquer Un Son Sur Spotify ?

Comment bloquer un son sur Spotify ?

Ainsi, il est désormais possible de bloquer un artiste sur Spotify. Il suffit de se rendre sur la page de l'artiste ou du groupe via l'application mobile du service, de cliquer en haut à droite sur les trois petits points, puis, sur la page suivante, de cliquer "ne pas diffuser cet artiste".

Lire la suite

Article associé

Comment régler le problème de Spotify ?

Redémarrez Spotify. Fermez toutes les applications que vous n'utilisez pas. Si cela ne résout pas le problème, déconnectez-vous et reconnectez-vous. Réinstallez le programme si cela ne résout pas le problème.

Comment voir tout les titres d'un artiste sur Spotify ?

Dans la barre de recherche, tu peux taper : « year: » pour afficher des titres sortis une certaine année. « artist: » pour chercher tous les titres d'un artiste précis.
Dont pourquoi mon spotify se ferme tout seul ?
Redémarrez votre smartphone Android

Essayez dans un premier temps de redémarrer votre smartphone. S'il y a longtemps que vous n'avez pas relancé votre appareil Android, cette action pourrait bien fonctionner. Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone.

Comment faire la mise à jour de Spotify ?

Sur Android

Ouvrez l'App Store, puis recherchez Spotify. Tapez sur 'Update' si vous voyez le bouton de mise à jour.
Qui est le propriétaire de Spotify ?
Daniel Ek, le roi du streaming musical, ne fait pas exception. Habitué des polémiques et des passes d'armes avec les artistes sous-payés depuis la fondation de sa plateforme Spotify en avril 2006, le Suédois de 38 ans doit aujourd'hui éteindre un incendie qui enflamme la Toile.

Article associé

Pourquoi mon Spotify ne se lance pas ?

Assurez-vous que votre appareil est compatible avec Spotify et qu'il est à jour. L'appareil doit avoir au moins 250 Mo de mémoire disponible. Spotify ne doit pas être bloqué par votre pare-feu si vous l'écoutez sur votre ordinateur. Spotify Premium vous permet d'écouter autant de chansons que vous le souhaitez, sans être interrompu par des publicités. Vous pouvez également écouter et basculer entre tous les titres de votre abonnement Spotify Premium, que vous ayez une connexion Internet ou non. Spotify annonce qu'il va supprimer son infrastructure réseau existante construite à partir de serveurs situés dans différents centres de données à travers le monde. Au lieu de cela, le plus grand acteur du streaming a opté pour les serveurs de Google et sa Google Cloud Platform (GCP).

Pourquoi le son de mon téléphone se coupe tout seul ?

Lorsque vous rencontrez le problème que mon volume continue de baisser tout seul sur un appareil Android, il est possible que la cause soit votre casque de musique ou les prises casque surtout celle qui n'a pas de commandes. Vérifiez si le casque que vous utilisez est compatible avec votre appareil Android.
Pourquoi mon podcast s'arrête ?
Vérifiez que vous êtes connecté au Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles. Videz le cache et effacez les données de l'appli Google.

Pourquoi Spotify se coupe quand je vais sur Facebook ?

En cause : un bug de Facebook. Le fonctionnement de plusieurs applications populaires comme Spotify, Pinterest ou celle du New York Times sur des appareils d'Apple a été temporairement perturbé ce vendredi par un problème lié à un bug du réseau social Facebook.
Comment avoir Spotify sur iOS 15 ?
Afin d'obtenir Spotify Premium gratuitement sur iOS (iPhone et iPad) et Android, il faut installer ce qu'on appelle un store alternatif sur votre appareil. Les stores alternatifs proposent un grand nombre de tweak d'applications qui sont souvent améliorées en comparaison des applications originales.

Pourquoi Spotify ajoute des titres à ma playlist ?

En activant la fonction, Spotify ajoute des nouveaux morceaux dans vos playlists. Ces recommandations personnalisées vous permettent de faire de nouvelles découvertes musicales tout en gardant le contrôle grâce à une navigation facile.

Par Edgar Golaszewski

Articles similaires

Pourquoi ma musique Spotify se coupe iPhone ? :: Pourquoi la musique ne se lance pas sur Spotify ?