Domicile > P > Pourquoi Mon Spotify Bug ?

Pourquoi mon Spotify bug ?

Le problème semble provenir de la dernière mise à jour déployée par l'application et touche uniquement les utilisateurs sur Android, principalement sur smartphones Samsung Galaxy et OnePlus.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Spotify s'arrête tout seul iPhone ?

La première chose à faire est de redémarrer l'iPhone. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller depuis l'App Store. Spotify vous recommande de désactiver l'actualisation en arrière-plan pour éviter tout problème.

Pourquoi la musique s'arrête sur Spotify ?

Vous pouvez désactiver cette fonction en suivant les étapes suivantes : 1 Depuis les « Paramètres », allez dans « Applications ». 2 Appuyez sur l'icône « Plus d'options » (3 points superposés en haut à droite de l'écran) puis sélectionnez « Accès spécial ». 3 Sélectionnez l'option « Optimiser la batterie ».
Dont pourquoi ma musique spotify se coupe au bout de 10 secondes ?
Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle concernant les raisons pour lesquelles Spotify se mettrait constamment en pause. Mais en se basant sur les cas existants sur les appareils Android et iOS, nous pouvons en conclure que la source du problème de pause pourrait être liée à un problème de batterie.

D'ailleurs pourquoi la lecture automatique spotify ne fonctionne pas ?

Le problème semble être à cause d'un bug du logiciel ou d'une application tierce qui entre en conflit avec le système. Je vous conseille de sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC et de faire une réinitialisation totale de l'appareil.
Pourquoi ma musique s'arrête ?
Certains appareils Android ont des limitations d'arrière-plan lorsque l'écran est verrouillé ou que vous écoutez de la musique en arrière-plan.

Article associé

Comment désactiver le mode hors connexion sur Spotify ?

Vous devez aller dans les paramètres et activer le mode hors connexion. Vous pouvez maintenant profiter pleinement de Spotify ! Lorsque votre connexion Internet s'améliore, vous pouvez désactiver ce mode.

Correspondant, pourquoi spotify se coupe tout seul iphone ?

Le premier, c'est de redémarrer l'iPhone. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours tenter de désinstaller l'application et de la réinstaller depuis l'App Store. Enfin, Spotify conseille également de désactiver l'actualisation en arrière-plan sur l'app, susceptible de causer des soucis.
Comment faire la mise à jour Spotify ?
Sur Android

Ouvrez l'App Store, puis recherchez Spotify. Tapez sur 'Update' si vous voyez le bouton de mise à jour.

Les gens demandent aussi pourquoi le son de mon téléphone se coupe tout seul ?

Lorsque vous rencontrez le problème que mon volume continue de baisser tout seul sur un appareil Android, il est possible que la cause soit votre casque de musique ou les prises casque surtout celle qui n'a pas de commandes. Vérifiez si le casque que vous utilisez est compatible avec votre appareil Android.
Comment vider le cache de Spotify ?
Comment vider le cache Spotify sur Android
  1. Ouvrez l'application Spotify sur votre smartphone Android.
  2. Cliquez sur l'icône Paramètres.
  3. Allez ensuite dans la rubrique Stockage.
  4. Cliquez sur la section Autres applications.
  5. Recherchez dans la liste l'app Spotify.

Pourquoi Spotify bug en Bluetooth ?

Si le problème persiste, essayez de jumeler vos appareils de nouveau : Dans les paramètres Bluetooth de vos appareils, supprimez les informations de l'autre appareil. Conseil : Ce paramètre peut être appelé Oublier ou Dissocier. Sur les deux appareils, désactivez et réactivez la connexion Bluetooth.

Par Mechling

Articles similaires

Comment faire pour activer la lecture automatique ? :: Comment utiliser Spotify Premium hors connexion ?