Domicile > C > Comment Faire Pour Scanner Une Carte De Fidélité ?

Comment faire pour scanner une carte de fidélité ?

Veuillez tenir le côté de votre carte plastique avec le code-barres devant l'appareil photo de votre smartphone. L'application détecte automatiquement le code-barres et en fait une copie numérique. Conseils pour mieux scanner : Afin de scanner plus vite tenez la camera à une distance de 20-30cm du code-barres.

Lire la suite

Article associé

Comment nettoyer autre sur iPad ?

Dans les paramètres, allez dans "Safari", puis "Effacer l'historique et les données des sites Web" (sur iOS 13 ou antérieur) ou "Données des sites Web" (iOS 14). Vous pouvez également vider votre cache si vous utilisez Chrome.

En conséquence comment synchroniser stocard ?

Pour synchroniser vos données, il suffit de vous connecter au même compte Stocard sur tous vos appareils. N'oubliez pas d'utiliser votre appareil principal (l'appareil où toutes vos cartes sont stockées) pour l'ouverture du compte.
En ce qui concerne cela ou enregistrer les cartes de fidélité sur iphone ?
Utilisez l'app Cartes pour conserver vos cartes en un seul endroit et y accéder facilement. Cartes peut notamment stocker les éléments suivants : Les cartes pour Apple Pay, comme l'Apple Card et Apple Cash (consultez la rubrique Configurer Apple Pay)

Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ?

Leclerc à votre compte, rendez-vous sur « Mon compte » :
  1. cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
  2. munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
  3. cliquez sur « Enregistrer ma Carte».
Comment ajouter une carte de fidélité sur iPhone ?
Ajouter une carte sur votre iPhone
  1. Ouvrez l'app Wallet.
  2. Touchez le signe "plus" dans le coin supérieur droit.
  3. Saisissez le code de sécurité de la carte bancaire associée à votre compte iTunes ou sélectionnez "Ajouter une autre carte" et utilisez votre appareil photo iSight pour saisir les informations de la carte.

Article associé

Comment supprimer les cookies d'un iPad ?

Allez dans Paramètres, et sélectionnez Apps ou le Gestionnaire d'applications. Faites glisser vers l'onglet Tout. Recherchez votre navigateur dans la liste des applications installées. Cliquez sur Effacer les données, puis sur Vider le cache.

Comment ça marche l'application Fidme ?

Avec fidme, vous pouvez sauvegarder vos tickets de caisse, reçus, factures de vos achats en ligne. Il suffit de transférer votre reçu à [email protected] pour les retrouver directement dans votre application avec l'ensemble de vos tickets de caisse.
Quelle application pour envoyer des cartes postales ?
1. La carte-postale la plus personnalisable : Fizzer
  • Fizzer.
  • Fizzer.
  • Youpix.
  • Youpix.
  • Lalab.
  • Lalalab.

Comment ajouter une carte dans Stocard ?

Ouvrez l'application Stocard sur votre smartphone et cliquez sur le bouton « + » en haut à droite de l'écran (iOS) ou en bas à droite de l'écran (Android). Saisissez le nom de votre carte dans le champ de recherche ou cherchez le nom dans la liste des magasins.
Comment sauvegarder Stocard ?
Ceux qui ont déjà effacé par inadvertance des photos et qui n'ont pas réussi à les récupérer avec Recuva Android savent de quoi je parle.
  1. Ouvrez les paramètres de Stocard.
  2. Cliquez sur la rubrique sauvegarde Stocard.
  3. Créez un compte ou connectez-vous en utilisant vos identifiants Facebook.
  4. Appuyez sur le bouton sauvegarder.

D'ailleurs comment supprimer une carte sur stocard ?

Ouvrez Stocard et cliquez sur l'entrée de la carte que vous souhaitez supprimer. Ensuite, ouvrez les paramètres de la carte (les trois points en haut à droite de votre écran) et sélectionnez « Supprimer la carte » (iOS) ou « Supprimer » (Android).

Par Dorfman Saurez

Articles similaires

Où trouver stockage interne download ? :: Pourquoi la mémoire de mon téléphone est pleine ?