Comment faire pour scanner une carte de fidélité ?
En conséquence comment synchroniser stocard ?
Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ?
- cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
- munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
- cliquez sur « Enregistrer ma Carte».
- Ouvrez l'app Wallet.
- Touchez le signe "plus" dans le coin supérieur droit.
- Saisissez le code de sécurité de la carte bancaire associée à votre compte iTunes ou sélectionnez "Ajouter une autre carte" et utilisez votre appareil photo iSight pour saisir les informations de la carte.
Comment ça marche l'application Fidme ?
- Fizzer.
- Fizzer.
- Youpix.
- Youpix.
- Lalab.
- Lalalab.
Comment ajouter une carte dans Stocard ?
- Ouvrez les paramètres de Stocard.
- Cliquez sur la rubrique sauvegarde Stocard.
- Créez un compte ou connectez-vous en utilisant vos identifiants Facebook.
- Appuyez sur le bouton sauvegarder.
D'ailleurs comment supprimer une carte sur stocard ?
Articles similaires
- Comment supprimer le mot de passe d'un Samsung ?
Comment désactiver le code de déverrouillage sur un smartphone AndroidAllez dans les paramètres.Sélectionnez le menu Sécurité.Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe".Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
- Comment regarder des story Insta anonyme ?
La solution la plus simple à mettre en œuvre et qui ne nécessite aucune manipulation délicate est de se mettre en mode avion. Puisque vous êtes en mode avion, vous n'avez plus de connexion internet. Étant hors ligne, personne, Instagram compris, ne saura que vous avez consulté une story.
- Comment faire une story Insta avec un fond ?
Comment mettre un fond dans les stories Instagram.Cliquez sur l'outil pour dessiner.Cliquez sur la pipette.Sélectionnez la couleur souhaitée. Pour ce faire, il suffit de déplacer la pipette sur la photo ajoutée.Posez votre doigt sur l'écran dès que vous avez sélectionné la couleur.Maintenez le clic pendant quelques secondes.
- Comment changer le fond noir sur Instagram ?
Heureusement, il est possible d'y remédier en passant en mode sombre. Voici comment vous pouvez rendre Instagram sombre !.... Faites défiler l'écran jusqu'aux paramètres. Recherchez l'affichage et la luminosité. Pour activer le mode sombre, faites basculer le curseur.
- Pourquoi je ne peux plus faire de story sur Messenger ?
- Comment utiliser Strava gratuitement ?
- Comment Strava gagné de l'argent ?
- Comment mettre le code PS4 sur Twitch ?