Pourquoi je ne peux plus faire de story sur Messenger ?
Comment activer les story sur Messenger ?
- Appuyez sur Stories en bas à droite.
- Appuyez sur Ajouter à la story, puis créez votre publication.
- Appuyez sur Votre story pour l'ajouter à votre story.
Pourquoi Story Facebook ne fonctionne pas ?
En ce qui concerne cela comment savoir si une personne regarde plusieurs fois notre story facebook ?
- Accédez à la section Stories située au-dessus de votre fil.
- Appuyez sur Vos archives en haut à droite.
- Appuyez sur en haut à droite.
- À côté de l'option Enregistrer dans vos archives, appuyez sur Activer ou Désactiver.
Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué de sa story Facebook ?
Pourquoi une story est indisponible ?
Articles similaires
- Pourquoi j'ai un écran noir sur OBS ?
Parfois, les écrans noirs d'OBS sont causés par des fonctionnalités qui ont été bloquées par Windows. Ainsi, lorsque vous rencontrez le problème de l'écran noir d'OBS, vous pouvez essayer d'exécuter OBS en tant qu'administrateur pour obtenir toutes ses fonctionnalités. L'achat du stylet inclut un chargeur. Il est possible de le recharger sans fil en utilisant les attaches magnétiques du clavier Surface Pro Signature et du Surface Laptop Studio.
- Comment faire un suivi de modification sur Excel ?
Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Le bouton Suivi des modifications est désormais masqué dans les versions antérieures d'Excel. Voici comment l'afficher. Sous Afficher les modifications apportées, cochez la case Le, puis dans la liste Le, cliquez sur Tous.
- Comment faire pour supprimer son compte sur Amazon ?
Connectez-vous à votre compte Amazon en entrant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Allez dans "Vos paramètres" puis "Gérer mes paramètres". Cliquez ensuite sur "Mettre à jour, annuler et plus" et enfin sur "Mettre fin à l'abonnement et aux avantages".
- Pourquoi je ne peux pas désinstaller un programme ?
Il se peut que le programme ne soit plus répertorié ou qu'il soit caché. Tout d'abord, ouvrez le dossier en faisant un clic droit sur son icône, puis sur Propriétés. En bas, cliquez sur "Emplacement du fichier" pour l'ouvrir.
- Comment récupérer les messages supprimés sur Messenger ?
- Comment masquer les story sur Facebook ?
- Comment faire pour enlever les virus ?
- Pourquoi eBay a suspendu mon compte ?