Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Faire De Story Sur Messenger ?

Pourquoi je ne peux plus faire de story sur Messenger ?

Après un échec, Messenger arrête les stories et Facebook tente de les relancer. Les stories Facebook peinent à trouver leur public. Facebook va supprimer la fonctionnalité "Messenger Day" de son application de messagerie instantanée. Il affichera à la place les stories Facebook.

Lire la suite

Article associé

Qui peut voir les story WhatsApp ?

Vos mises à jour de statut ne peuvent être vues par quelqu'un que si vous avez le numéro de téléphone de cette personne dans le carnet d'adresses de votre téléphone et si cette personne a votre numéro de téléphone dans son carnet d'adresses.

Comment activer les story sur Messenger ?

Comment ajouter une photo ou une vidéo à ma story sur Messenger ?
  1. Appuyez sur Stories en bas à droite.
  2. Appuyez sur Ajouter à la story, puis créez votre publication.
  3. Appuyez sur Votre story pour l'ajouter à votre story.
Pourquoi je ne vois pas la story d'un ami sur Messenger ?
Si vous avez placé un utilisateur sur votre liste des personnes restreintes, il ne pourra pas voir votre story.

Pourquoi Story Facebook ne fonctionne pas ?

Si l'option des histoires musicales ne fonctionne pas, vous devez mettre à jour votre application, car cette fonctionnalité ne fonctionne que sur la version mise à jour de l'application. Voici comment mettre à jour votre application : Ouvrez Play Store ou App Store sur votre appareil.
C'est quoi la story sur Messenger ?
Très similaire à Snapchat, ce service permet aux utilisateurs de Messenger de partager des photos et des vidéos personnalisées pendant 24 heures. Via ce service éphémère, le réseau social souhaite détourner les utilisateurs de Snapchat vers les applications Facebook : Messenger, Instagram, WhatsApp.

Article associé

Pourquoi un mec regarde mes story ?

Cet homme cherche une confirmation En regardant vos histoires, il cherche peut-être à confirmer que ce qu'il a fait était la bonne chose à faire. Par exemple, il peut avoir rompu avec vous parce que vous faisiez trop la fête et il confirme en regardant vos histoires que vous sortez tout le temps. La saison 5 devrait arriver dans moins d'un an si la production ne prend pas plus de temps que le temps entre les saisons 1, 2 et 3. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.

En ce qui concerne cela comment savoir si une personne regarde plusieurs fois notre story facebook ?

Appuyez sur Statistiques en haut de votre Page. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à la section Stories. Appuyez sur n'importe quelle story pour voir plus de statistiques, ou appuyez sur Voir le récapitulatif des 28 jours. Si vous accédez à cette section pour la première fois, appuyez sur Activer.
Comment activer les story Facebook ?
Pour activer ou désactiver les archives stories :
  1. Accédez à la section Stories située au-dessus de votre fil.
  2. Appuyez sur Vos archives en haut à droite.
  3. Appuyez sur en haut à droite.
  4. À côté de l'option Enregistrer dans vos archives, appuyez sur Activer ou Désactiver.

Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué de sa story Facebook ?

Si son nom est en gris mais aussi en gras et que vous ne pouvez pas envoyer de messages : l'utilisateur vous a bloqué. Pour rappel, si une personne vous a bloqué, vous ne pourrez plus accéder ni à son profil. Vous ne pourrez pas non plus voir son profil, ni lui envoyé un message ou lui laisser un commentaire.
Comment savoir qui a vu mon Story Messenger ?
Pour savoir qui a vu votre story : Appuyez sur Votre story en haut de votre fil. Appuyez sur Spectateurs en bas à gauche d'une photo ou d'une vidéo de votre story pour voir qui a vu votre story.

Pourquoi une story est indisponible ?

Si votre problème de stories Instagram persiste, vous pouvez essayer de changer d'appareil. Effectivement, il se peut que votre problème story Instagram provienne simplement de votre téléphone. Aussi, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application.

Par Oleta

Articles similaires

Qui peut voir les story WhatsApp ? :: Comment changer le fond noir sur Instagram ?