Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Désinstaller Un Programme ?

Pourquoi je ne peux pas désinstaller un programme ?

Il se peut que le programme ne soit plus listé ou soit caché. Le premier réflexe est de se rendre dans le dossier du programme : Vous pouvez faire un clic droit sur l'icône du programmes puis Propriétés, en bas, cliquez sur le bouton “Emplacement du fichier”, cela devrait ouvrir le dossier du logiciel.

Lire la suite

Article associé

Comment desinstaller et reinstaller une application ?

Réinstaller et réactiver des applications Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Correspondant, quels sont les programmes que je peux supprimer ?

Programme à désinstaller
Nom du logicielCatégorie
Trend-Micro TitaniumAntivirus
Symantec Norton Online BackupSystème
AVG PC TuneUpOptimisation / Nettoyage
MyWinlocker
À propos de ça où se trouve ajout et suppression de programme ?
Voici comment le retrouver.
  1. Dans le champ de recherche saisissez la commande pan.
  2. Cliquez sur Panneau de configuration.
  3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
  4. Vous avez retrouvé le module Ajout / Suppression de programmes et pouvez désinstaller un logiciel de cette manière.

En conséquence comment désinstaller un programme sans laisser de traces ?

2.1 Désinstallez le logiciel à l'aide du Panneau de configuration
  1. Ouvrir le Panneau de configuration.
  2. Double-cliquez sur Programmes -> Programmes et fonctionnalités.
  3. Choisissez le programme que vous souhaitez désinstaller et cliquez sur le bouton Désinstaller. Cela supprimera le programme.
Comment supprimer une application qui ne veut pas se désinstaller ?
Vous pouvez désactiver et réactiver à volonté toutes vos applications.
  1. Aller dans les Paramètres de votre appareil.
  2. Puis, dans la section Applications (ou Gestion des applications)
  3. Sélectionner l'application que vous voulez désactiver (ou désinstaller)
  4. Appuyer sur Désactiver.

Article associé

Pourquoi eBay a suspendu mon compte ?

Si votre compte eBay a été suspendu, c'est principalement parce que la place de marché veut protéger la communauté des "mauvais" vendeurs. La place de marché veut s'assurer que personne n'est blessé au cours du processus de vente.

En gardant cela à l'esprit, comment forcer la désinstallation d'une mise à jour windows ?

Étapes pour désinstaller une mise à jour sur Windows
  1. Cliquer sur le menu Démarrer.
  2. Sélectionner Paramètres.
  3. Choisir l'option: Mise à jour de sécurité
  4. Cliquer sur: Afficher l'historique des mises à jour.
  5. Sélectionner: Désinstaller des mises à jour.
  6. Double cliquez sur la mise à jour problématique.
Comment savoir ce qui ralentit mon ordinateur ?
Comment savoir quels programmes ralentissent votre PC

Pour cela, appuyez sur Ctrl, Alt et Suppr. simultanément. Sélectionnez le Gestionnaire de Tâches. Dans l'onglet Processus vous pouvez voir quels programmes sont ouverts et la quantité de mémoire et de puissance du processeur qu'ils utilisent en arrière- plan.

Quel programme ralentit mon ordinateur ?

Effectuez un scan antivirus et anti-logiciels malveillants

Bien souvent, le ralentissement de l'ordinateur provient d'une infestation de malwares (logiciels malveillants) et/ou de virus. Pour les éviter, il est nécessaire que le pc possède un antivirus ou un logiciel de nettoyage pc afin de s'en débarrasser.
D'ailleurs comment savoir quels sont les programmes inutiles ?
Allez dans votre Panneau de configuration sous Windows, cliquez sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités. Vous aurez sous les yeux une liste de tout ce qui est installé sur votre machine.

En conséquence quelle commande permet de lancer le panneau ajout suppression de programmes ?

Ajout/Suppression de programmes : dans Exécuter taper appwiz. cpl puis OK. Accessible par menu démarrer de Windows 10, , Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme.

Par Evered

Articles similaires

Où se trouve le cache de Facebook ? :: Quelle touche pour effacer l'historique ?