Comment supprimer une adresse mail d'iCloud ?
Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte, puis cliquez sur Gérer dans la section Domaine de messagerie personnalisé. Sélectionnez le domaine sur lequel vous souhaitez supprimer une adresse. à côté de l'adresse que vous souhaitez supprimer, puis suivez les instructions à l'écran.
Comment supprimer mon iCloud ?
Comment supprimer une adresse mail de l'iPhone ?
En ce qui concerne cela comment supprimer icloud sur pc ?
Allez dans le menu Démarrer > Panneau de configuration. Cliquez sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur iCloud et sur Désinstaller, puis suivez les instructions à l'écran.
En gardant cela à l'esprit, comment supprimer un compte icloud sur iphone 13 ?
- Allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer tout le contenu et Réglages > Apple ID.
- Retournez dans les réglages et vous verrez que votre identifiant Apple a été supprimé et ne sera plus associé à cet iPhone.
On peut aussi se demander comment supprimer définitivement une ancienne adresse mail ?
- J'appuie sur le lanceur d'applications.
- Je sélectionne sur « Paramètres »
- Je sélectionne « Comptes »
- Je sélectionne « Personnel (IMAP) »
- Je sélectionne l'adresse e-mail. à supprimer.
- J'appuie sur les 3 points.
- Je sélectionne « Supprimer le compte »
- Je valide mon choix.
Articles similaires
- Comment supprimer un compte dans Google ?
Étape 3 : Supprimez votre compteAccédez à la section "Données et confidentialité" de votre compte Google.Faites défiler la page jusqu'à "Vos options de données et de confidentialité".Sélectionnez Plus d'options. Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
- Comment supprimer une boîte mail définitivement ?
Si vous êtes sur un ordinateur, vous verrez une roue dentée dans le coin supérieur droit de votre écran. Vous pouvez cliquer dessus, puis aller dans tous les paramètres. Sous l'intitulé boîte aux lettres se trouve une case qui contient votre adresse électronique et votre nom. À côté, deux options apparaissent : modifier et supprimer.
- Comment enlever une adresse mail sans la supprimer ?
Mais j'ai enfin trouvé la solution, il suffit d'aller dans les paramètres du compte google et de supprimer le service gmail, ainsi l'adresse est supprimée, le compte reste et prend l'adresse du compte google de base.
- Comment se débarrasser d'Amazon ?
Ouvrez le menu Extensions de Chrome, et cliquez sur "Gérer les extensions". Cliquez sur l'icône de l'assistant Amazon dans le coin supérieur droit de votre extension. Sélectionnez "Supprimer".
- Comment se retirer d'Amazon Prime ?
- Comment savoir si on est abonné à Amazon Prime ?
- Comment supprimer les ancienne mise à jour ?
- Comment tout supprimer sur son PC sauf Windows 7 ?