Domicile > C > Comment Supprimer Une Adresse Mail D'icloud ?

Comment supprimer une adresse mail d'iCloud ?

Supprimer une adresse e-mail

Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte, puis cliquez sur Gérer dans la section Domaine de messagerie personnalisé. Sélectionnez le domaine sur lequel vous souhaitez supprimer une adresse. à côté de l'adresse que vous souhaitez supprimer, puis suivez les instructions à l'écran.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer définitivement un compte Mail ?

Marche à suivre pour désactiver votre compte Gmail. Cliquez sur l'icône du compte Google dans le coin supérieur droit de votre écran. Un menu déroulant s'ouvre. Cliquez sur "Gérer votre compte Google" puis sur "Données et personnalisation". Enfin, cliquez sur "Supprimer un service".

Comment supprimer mon iCloud ?

Si vous utilisez iCloud et la fonctionnalité Localiser [mon appareil] sur l'appareil, connectez-vous sur le site iCloud.com/find ou à l'app Localiser sur un autre appareil, sélectionnez l'appareil, puis cliquez sur Effacer. Une fois les données effacées, cliquez sur Supprimer du compte.
En ce qui concerne cela comment supprimer une adresse mail dans apple ?
Dans l'app Mail sur votre Mac, choisissez Mail > Préférences, puis cliquez sur Comptes. Sélectionnez un compte, puis cliquez sur le bouton Supprimer .

Comment supprimer une adresse mail de l'iPhone ?

Accédez à Réglages > Mail > Comptes. Touchez le compte de messagerie que vous voulez supprimer, puis effectuez l'une des opérations suivantes : S'il s'agit d'un compte de messagerie iCloud : Touchez iCloud, touchez Mail iCloud, puis désactivez Mail iCloud.
C'est quoi une adresse mail iCloud ?
iCloud vous permet de maintenir vos informations les plus importantes (photos, fichiers, sauvegardes, etc.) à jour et en sécurité, et d'y accéder sur tous vos appareils. Le service est intégré à chaque appareil Apple et offre 5 Go d'espace de stockage gratuit.

Article associé

Comment supprimer une ancienne adresse mail sur Google ?

Je souhaite supprimer mon adresse e-mail/compte Gmail.Je clique sur le lanceur. Puis, je sélectionne "Paramètres" et ensuite "Comptes". Ensuite, sélectionnez "Google" et appuyez sur les trois points. en haut à droite de l'écran.Je sélectionne "Supprimer le compte "Je confirme mon choix.

En ce qui concerne cela comment supprimer icloud sur pc ?

Désinstaller iCloud pour Windows sous Windows 7

Allez dans le menu Démarrer > Panneau de configuration. Cliquez sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur iCloud et sur Désinstaller, puis suivez les instructions à l'écran.
Comment changer de compte iCloud sur un iPhone ?
Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple. Saisissez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple. Choisissez Modifier l'identifiant Apple.

En gardant cela à l'esprit, comment supprimer un compte icloud sur iphone 13 ?

3.1 Supprimer un compte Apple sur iPhone 13 dans les réglages
  1. Allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer tout le contenu et Réglages > Apple ID.
  2. Retournez dans les réglages et vous verrez que votre identifiant Apple a été supprimé et ne sera plus associé à cet iPhone.
Comment desactiver le cloud sur iPhone ?
Accédez à Réglages > [votre nom]. Faites défiler l'écran vers le bas. Touchez Se déconnecter. Entrez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.

On peut aussi se demander comment supprimer définitivement une ancienne adresse mail ?

Je souhaite supprimer une adresse e-mail (hors Gmail)
  1. J'appuie sur le lanceur d'applications.
  2. Je sélectionne sur « Paramètres »
  3. Je sélectionne « Comptes »
  4. Je sélectionne « Personnel (IMAP) »
  5. Je sélectionne l'adresse e-mail. à supprimer.
  6. J'appuie sur les 3 points.
  7. Je sélectionne « Supprimer le compte »
  8. Je valide mon choix.

Par Sauls Wayford

Articles similaires

Comment supprimer définitivement un compte Mail ? :: Quelle est la dernière version d'Acrobat Reader ?