Domicile > C > Comment Voir Les Téléspectateurs Anonymes De Vos Stories Facebook ?

Comment voir les téléspectateurs anonymes de vos Stories Facebook ?

La première méthode consiste à explorer votre profil sur Facebook, pour puis appuyer sur le symbole de la fonctionnalité pour laquelle vous avez besoin de données. Puis, appuyez sur le bouton “Vu par” dans le coin inférieur gauche de l'écran pour voir le récapitulatif des personnes qui ont vu votre fonctionnalité.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer un compte Gmail dans la liste ?

Options de déconnexion

Comment savoir si une personne a regardé plusieurs fois ma Story ?

En haut à gauche, le petit symbole avec un œil indique le nombre de personnes qui ont vu ta story. Et à côté les deux flèches qui se croisent indiquent le nombre de personnes qui ont vu au moins deux fois ta story.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi le point bleu sur la story facebook ?
Si un point bleu apparaît à côté d'un résultat de recherche, cela signifie qu'il s'agit d'un compte ayant partagé des publications que vous n'avez pas encore vues.

Comment regarder des story sans être vu ?

La méthode « avion »

Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
Est-ce que les gens voient quand on regarde leur story à la Une ?
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.

Article associé

Comment supprimer une adresse Mail enregistrée ?

Sélectionnez-le, puis cliquez sur le bouton "Supprimer de la liste". Vous pouvez répéter ce processus autant de fois que nécessaire.

Et une autre question, qui regarde ma story sans être ami ?

Correspondant, comment savoir qui regarde ma story sans être ami ? Pour savoir qui a vu votre histoire, ouvrez-la et faites glisser l'écran vers le haut. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story est indiqué avec leur nom d'utilisateur.
En conséquence pourquoi je vois des stories sur facebook ?
Public : vos amis et abonnés Facebook, ainsi que les personnes avec lesquelles vous avez discuté sur Messenger, pourront voir vos stories. Tous vos abonnés peuvent voir votre story, mais seuls vos amis peuvent y répondre. Amis : seuls vos amis Facebook voient votre story sur Facebook et dans l'application Messenger.

En gardant cela à l'esprit, qui est le +1 autre qui voit ma story ?

La mention « autres » apparaît en bas de la liste des personnes qui ont consulté votre story Facebook, qui est active et visible pour une durée de 24 heures.
Vous pouvez aussi demander comment fonctionnent les stories sur facebook ?
Lorsque vous partagez du contenu dans votre story, il peut apparaître à plusieurs endroits :
  1. En haut du fil Facebook : votre story apparaît en haut du fil Facebook de vos amis ou abonnés.
  2. En haut de Messenger : votre story apparaît sur une ligne en haut de votre boîte de réception Messenger.

Quand on Screen une story Facebook ?

Pour activer la fonctionnalité "éphémère", vous devez simplement faire glisser votre conversation ouverte vers le haut avec votre doigt et attendre que l'écran devienne sombre. Comme le montre la publication du patron de Facebook, dès lors qu'une capture est réalisée, une notification apparaît dans la conversation.

Par Kelvin Fracassa

Articles similaires

Comment supprimer un compte Gmail dans la liste ? :: Comment masquer les story sur Facebook ?