Comment faire pour enlever les virus ?
Une application antivirus est le meilleur moyen de détecter et de supprimer automatiquement les malwares de votre téléphone Android tout en prévenant les infections futures. Installez AVG AntiVirus pour Android pour protéger votre Android contre les malwares en temps réel.
Correspondant, comment nettoyer le navigateur google chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Quel est le navigateur le plus sûr ?
Par conséquent est-ce que google chrome est gratuit ?
Comment supprimer Chromium au démarrage Windows 7 ?
Les doses habituelles sont de 50 à 200 µg de chrome par jour, l'alimentation en apportant en moyenne 25 µg.
Puis-je supprimer Edge Chromium ?
Articles similaires
- Comment supprimer un compte sur Amazone ?
Connectez-vous à votre compte client Amazon et accédez aux outils de gestion de votre compte. Cliquez ensuite sur "Fermer votre compte Amazon" et sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer.Il y a 3 jours
- Comment supprimer un compte AOL mail ?
Comment supprimer définitivement un compte de messagerie AOL ? Étape 1 : Ouvrez la page de suppression de la messagerie AOL.Étape 2 : Connectez-vous à votre compte si nécessaire. Étape 3 : Cliquez sur le bouton Continuer pour supprimer mon compte.
- Comment supprimer un compte Apple ?
Pour iOS 10.2 et versions antérieures, appuyez sur Paramètres > iCloud > Déconnexion. Appuyez à nouveau sur Déconnexion, puis sur Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Ensuite, allez dans Réglages > iTunes Store > App Store > Apple ID > Déconnexion.
- Comment supprimer un compte bancaire de PayPal ?
Pour fermer définitivement un compte PayPal, vous devez vous connecter à votre espace personnel et supprimer vos informations financières, notamment votre compte et votre carte bancaires. Cliquez sur "Paramètres", puis "Options du compte", et enfin "Fermer mon compte".
- Comment savoir si l'on a un compte PayPal ?
- Comment annuler une commande non payé sur eBay ?
- Comment supprimer mon compte Gmail mail ?
- Comment bloquer une adresse mail sur Gmail ?