Domicile > C > Comment Effacer Les Fichiers Téléchargés ?

Comment effacer les fichiers téléchargés ?

Supprimer des fichiers
  1. Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone .
  2. Appuyez sur un fichier.
  3. Appuyez sur Supprimer Supprimer. Si l'icône Supprimer ne s'affiche pas, appuyez sur Plus Supprimer .

Lire la suite

Article associé

Comment empêcher Google de me Geolocaliser ?

Ouvrez les paramètres sur votre smartphone. Sous " Personnel ", appuyez sur Données de localisation. En haut de l'écran, activez ou désactivez l'option Accéder à ma localisation. Les téléphones Android sont livrés avec le "Gestionnaire de périphériques Android", qui est disponible lors de leur premier lancement. Cette application est connue sous le nom d'"application système". L'application peut également être appelée "Localiser mon appareil". Vous pouvez l'utiliser pour trouver et bloquer tout smartphone volé ou perdu, même lorsque l'appareil est éteint.

Les gens demandent aussi où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?

- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur "Téléchargements" juste en dessous de l'historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l'appareil s'affiche.
Comment supprimer des fichiers sur mon Samsung ?
Voici quelques astuces pour libérer de la mémoire sur votre smartphone.
...
Supprimer des fichiers et documents
  1. Ouvrez votre Gestionnaire de fichiers sur votre téléphone.
  2. Rendez-vous sur le dossier « Téléchargements » ou « Download »
  3. Sélectionnez les fichiers à effacer et cliquez sur supprimer.

Où se trouvent les fichiers téléchargés ?

Sous Android, retrouver ses fichiers téléchargés est simplissime, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier "Téléchargements" ? Dans ce cas, utilisez l'explorateur de fichiers d'Android.
Comment supprimer les Téléchargements sur iPhone ?
Comment supprimer des téléchargements sur iPhone / iPad

Ouvert Paramètres -> Genera l -> Stockage et utilisation d'iCloud -> Gérer le stockage . Cliquez sur l'application et sélectionnez Supprimer l'application .

Article associé

Comment effacer complètement un Mac ?

Dans le menu Apple situé dans le coin de l'écran, choisissez Préférences Système. Dans le menu Préférences Système de la barre de menu, choisissez Effacer le contenu et les paramètres.

Comment faire pour vider la corbeille ?

Recherchez l'icône de la Corbeille sur le bureau. Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) et sélectionnez Vider la corbeille.
Où sont les fichiers téléchargés sous Android ?
Les fichiers téléchargés depuis les navigateurs se trouvent plutôt dans le dossier Téléchargements (ou Downloads) que l'on retrouve aussi à la racine de la mémoire interne. Vous y retrouverez toutes vos images, sons, documents PDF, fichiers APK et autres types de fichiers téléchargés quel que soit le navigateur.

Les gens demandent aussi où sont les téléchargements sur samsung ?

Étape 1. Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers.
Comment supprimer les telechargements sur tablette Android ?
Supprimer des fichiers téléchargés
  1. Ouvrez le tiroir d'applications.
  2. Cliquez sur l'icône téléchargements.
  3. Appuyez sur le bouton Tri.
  4. Choisissez un type d'affichage (par nom, par date ou par taille)
  5. Sélectionnez dans la liste le fichier que vous souhaitez supprimer.

Comment libérer de l'espace sur mon téléphone portable ?

Libérer de l'espace de stockage
  1. Ouvrez l'application Google Play où le contenu concerné est stocké, telle que Play Musique ou Play Films et TV.
  2. Appuyez sur le menu. Paramètres. Gérer les téléchargements.
  3. Appuyez sur Téléchargés. Supprimer.

Par Lyndsie Azam

Articles similaires

Comment empêcher Google de me Geolocaliser ? :: Comment supprimer les vignettes de la page d'accueil Google ?