Comment faire pour supprimer Messenger ?
Comment supprimer un compte Messenger sur un telephone ?
- Après avoir lancé Messenger, touchez votre photo de profil située en haut à gauche de l'écran.
- Scrollez jusqu'en bas, puis sélectionnez les « Paramètres du compte ».
- Choisissez à présent la partie « Supprimer votre compte et vos informations ».
À propos de ça comment supprimer définitivement un compte facebook et messenger ?
Comment supprimer un contact sur Messenger 2022 ?
Etape 1 : Rendez-vous à la page des paramètres. Etape 2 : Sélectionnez le Lien ou Gestionnaire d'Application. Etape 3 : Cliquez ensuite sur Messenger. Etape 4 : Au niveau de la rubrique Stockage, appuyer sur le bouton Effacer les données.
Comment supprimer un contact Messenger sans le bloquer ?
Appuyer sur le bouton « Contacts ». Appuyer sur le petit carnet d'adresses en haut à droite (voir images 2). Appuyer sur le cercle contenant un petit « i » à droite de la personne à supprimer. Appuyer sur « Supprimer le contact ».
En conséquence est-ce que je peux avoir messenger sans facebook ?
Articles similaires
- Comment supprimer une mise à jour non installée ?
Étapes à suivre pour supprimer une mise à jour de Windows. Cliquez sur le menu Démarrer. Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Mise à jour de sécurité. Cliquez sur Afficher l'historique des mises à jour. Double-cliquez sur la mise à jour qui pose problème.
- Comment désactiver les mises à jour automatiques sur Android ?
Recherchez et appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Mise à jour automatique des applications et sélectionnez l'option souhaitée.
- Comment supprimer un compte de Amazon ?
Voir tous les produits et services associés à votre compte. Continuez en sélectionnant une raison dans le menu déroulant. Ensuite, cliquez sur Fermer mon compte et cochez la case à côté de Oui.
- Comment changer de compte sur eBay ?
Vous pouvez modifier les paramètres de votre compte en allant dans l'onglet Compte - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans Mon eBay. Vous pouvez également mettre à jour votre profil dans Mon eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet en sélectionnant votre nom d'utilisateur.
- Comment supprimer le mot de passe d'un compte administrateur Windows 8 ?
- Comment supprimer le mot de passe au démarrage Windows 8 ?
- Comment supprimer le mot de passe au démarrage de mon PC ?
- Comment supprimer un compte Microsoft sans mot de passe ?