Où se trouve mes favoris sur mon iPhone ?
À propos de ça comment effacer l'historique google sur telephone ?
- Ouvrez le menu : Cliquez sur les 3 petits points verticaux (situés en haut à droite de la page)
- Cliquez sur "Ajouter à l'écran d'accueil"
Correspondant, comment mettre les favoris à gauche de l'écran ?
D'ailleurs comment effacer les signets et l'historique ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome.
- En haut à droite, appuyez sur Plus puis Historique.
- Appuyez sur Effacer les données de navigation.
- À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données à supprimer.
Cliquez sur Insertion > Signet. Cliquez sur Nom ouEmplacement pour trier la liste des signets du document. Cliquez sur le nom du signet à supprimer, puis sur Supprimer.
Comment trouver mes favoris sur mon téléphone portable ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus. Favoris. Si la barre d'adresse est située en bas de l'écran, balayez l'écran vers le haut à partir de celle-ci.
- Repérez le favori souhaité et appuyez dessus.
Comment modifier favoris Safari Mac ?
Articles similaires
- Comment modifier les favoris sur Mac ?
- Comment utiliser le Calendrier sur iPhone ?
Configurez plusieurs calendriers en utilisant iPhoneTouch Calendars. Touchez le bouton "Ajouter un calendrier" en bas pour créer un calendrier iCloud. Ensuite, saisissez un nom pour votre calendrier et choisissez une couleur.
- Comment synchroniser 2 Calendrier iPhone ?
Pour synchroniser les calendriers entre vos appareils, assurez-vous d'être connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur votre iPhone et votre iPad....Comment synchroniser les calendriers de l'iPhone et de l'iPad avec iCloudOuvrir l'application Réglages.Entrez votre nom en haut et choisissez iCloud. Activez le bouton Calendriers.
- Comment creer un calendrier familial commun sur iPhone ?
dans la barre latérale droite du nom du calendrier, sélectionnez Calendrier privé. Dans la zone Ajouter une personne, saisissez l'adresse électronique de l'invité et cliquez sur Retour ou Entrée. Sélectionnez le nom de l'invité et cliquez sur Modifier ou Afficher pour modifier les autorisations d'accès.
- Comment Synchroniser mon calendrier Outlook avec mon iPhone ?
- Comment synchroniser son agenda iPhone avec Google Agenda ?
- Comment Synchroniser boite Mail Outlook sur iPhone ?
- Quelle est la différence entre un iPhone et un Samsung ?