Comment supprimer une seule recherche sur Google ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
- Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
Aussi comment supprimer un résultat de recherche sur google ?
Comment supprimer un site de la recherche Google ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez un site dans la version classique de Google Sites.
- Cliquez sur Paramètres. Gérer le site.
- Cliquez sur Général. Supprimer ce site.
- Pour confirmer que vous souhaitez supprimer le site, cliquez sur Supprimer.
Qui peut voir mes recherches sur Google ?
Est-il possible d'annuler le référencement d'un site ?
Comment faire pour effacer les recherches ?
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Articles similaires
- Comment supprimer une sauvegarde sur disque dur externe ?
1 Si vous cliquez sur le bouton Afficher les sauvegardes dans la section Fichiers de données de sauvegarde, vous êtes alors invité à sélectionner une période de sauvegarde pour supprimer les fichiers de sauvegarde Windows.
- Comment remettre à l'état d'usine un iPad ?
- Comment supprimer un virus sur mon téléphone portable ?
Installez Avast One pour Android, une application gratuite qui analyse rapidement votre appareil à la recherche de virus. Un message vous alerte pour supprimer rapidement toute infection virale.
- Comment nettoyer mon PC qui rame gratuitement ?
Commencez par nettoyer le disque avec l'outil Windows et supprimez tous les fichiers inutiles. Vous aurez peut-être besoin de plus d'espace si cela ne suffit pas. Stockez les données sur un disque externe. Défragmentez le disque dur. Boostez le démarrage. Arrêtez les coupables. Arrêtez d'utiliser les logiciels inutiles.
- Comment supprimer Win dump files ?
- Comment réparer l'erreur de la barre de jeu de Windows 1.0 Impossible d'enregistrer pour le moment Veuillez réessayer plus tard ?
- Comment supprimer Xbox ?
- Comment utiliser le Xbox Game Bar ?